Les Citations Paradis sont une collection de citations qui soulignent la beauté et la sagesse de la vie. Ces citations sont issues de différentes sources et traitent de sujets variés tels que l'amour, l'amitié, la famille, le bonheur, la foi et la spiritualité. Ces citations donnent à chacun la possibilité de se connecter à des vérités plus profondes et de s'inspirer dans leur propre vie.
Ces citations montrent que la vie est faite de bonheur et de joie et que la vie est un cadeau précieux à apprécier. Elles nous rappellent que le bonheur et la sagesse sont accessibles à tous, peu importe où nous nous trouvons ou ce que nous traversons. Elles nous encouragent à profiter de chaque moment, à prendre soin des autres et à vivre pleinement chaque jour.
Eldoradin : qui n'accepte de partager avec personne son petit coin de paradis.
Alain Finkielkraut
LE GOUVERNEUR : Hélas ! telle est l'insondable loi de la destinée : dès qu'un homme est intelligent, ou bien c'est un ivrogne ou bien il fait des grimaces à faire fuir tous les saints du paradis.
Il y avait là pour moi un paradis temporaire, si je le voulais. Il me suffisait d'entrer et de dire: "Mr. Rochester, je vous aimerai et partagerai votre vie jusqu'à la mort.", pour qu'une source de ravissement vînt rafraîchir mes lèvres. J'y songeais.
Les Citations Paradis sont une ressource précieuse pour ceux qui cherchent à trouver un sens plus profond à leur vie et à la vie en général. Ces citations peuvent nous servir de rappel pour nous rappeler ce qui compte le plus dans la vie : l'amour, la gratitude et la compassion. Elles peuvent également nous aider à trouver la paix intérieure et à mieux profiter de chaque moment.
Le paradis, à n'en pas douter, n'est qu'une immense bibliothèque.
-Rien, ni l'enfer ni le paradis, ne pourra me séparer de toi, Mélanie.
Stephenie Meyer
Le temps était si lumineux, plus lumineux qu'à son souvenir. Ayant absorbé tout le bleu du ciel, le soleil se prélassait dans un paradis blanc, menaçait Lotus, torturait son paysage, mais échouait, échouait, sans cesse échouait à le réduire au silence
Seuls, les puissants et les grands brigands confondent la vie et le monde. Ils sont fous ; ils croient que pour atteindre le paradis il suffit de poser son cul sur la tête des pauvres et de les cravacher pour les pousser au ciel.
La beauté a puissance de résurrection. Il suffit de voir et d'entendre. C'est par distraction que nous n'entrons pas au paradis de notre vivant, uniquement par distraction.
Ces plans d'urgence, évidemment nécessaires, ne règlent pas le problème de fond du système financier mondial : une spéculation sans règles et sans morale, empruntant le canal des paradis fiscaux. Et le système est devenu fou. Les États-Unis ont contaminé le reste du monde en exportant leurs maladies : l'effondrement de leur marché immobilier (avec deux millions de saisies annoncées), les dettes pourries des banques et en prime, ce qui n'est pas négligeable, une guerre d'Irak qui coûte 10 milliards d'euros par mois et que l'Amérique finance avec ses déficits.
Le paradis est une idée conçue par l'homme pour l'aider à accepter le fait que la vie sur terre est à la fois cruellement courte et, paradoxalement, beaucoup trop longue.