Citations Cerveau

Les citations du cerveau peuvent être une source d'inspiration et d'encouragement pour les personnes à la recherche de nouvelles façons de penser. Ces citations peuvent fournir des perspectives nouvelles et uniques sur la façon dont nous pouvons aborder la vie et les défis auxquels nous sommes confrontés. Les citations du cerveau peuvent aider à nous guider vers une plus grande compréhension et une plus grande clarté sur le chemin que nous devons prendre.

Les mots font partie de nous plus que les nerfs. Nous ne connaissons notre cerveau que par ouï-dire.
L'heure est grave. Sauf erreur de ma part, le brainstorming nécessite d'en avoir au moins, de brain. Sans être exagérément ambitieux, il me semble qu'un cerveau pour deux est un minimum requis pour ce genre d'exercice.
 Zoé Shepard
Est-ce qu'il existe un truc plus fort que tomber dans les pommes mais moins fort que mourir? Parce que c'est ce qui va m'arriver. Ce n'est pas mon cerveau qui explose mais tout mon corps.
 Gilles Legardinier
Que le cœur soit passion, et que le cerveau la diffère de la joie et de la tristesse.
 Anonyme
Vous pourriez aussi aimer
Vindelle Pounze comprit peu à peu que le corps humain n'obéit pas au cerveau, quoi que s'imagine ledit cerveau. Il obéit en fait à des dizaines de systèmes automatiques compliqués, qui cliquettent et ronronnent sans relâche avec une précision dont on ne prend conscience que le jour où ils tombent en panne.
 Terry Pratchett
Mon chat pense toujours qu'il fait caca à la verticale de son cerveau.
 Gilles Bachelet

Les citations du cerveau sont souvent puisées dans des sources variées, telles que des phrases célèbres de sagesse, de littérature, de poésie et de nombreux autres domaines. Les citations peuvent aider à encourager le développement personnel et spirituel, à stimuler la motivation personnelle et à développer des aptitudes personnelles. Les citations peuvent fournir des connaissances et des informations sur des sujets spécifiques tels que le fonctionnement du cerveau humain, la psychologie, la philosophie et la neurologie.

La conscience, [...] Chose sombre que cet infini que tout homme porte en soi et auquel il mesure avec désespoir les volontés de son cerveau et les actions de sa vie !
Avez-vous noté l'impact des promenades nocturnes en automobile sur le fonctionnement du cerveau? C'est mieux que le caisson extrasensoriel ou le haschisch. On se détend, les idées affluent comme des vagues régulières.
 Dominique Sylvain
Comment définir le réel? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.
 Andy Wachowski
Il y a des gens si bêtes, que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
En cas de stress extrême, le corps se met aux commandes et fait ce qu'il a à faire pendant que le cerveau se tient sur la touche, incapable d'autre chose que de siffler, taper du pied ou regarder le ciel.
 Stephen King
La mort est le prix que nous devons payer pour notre cerveau et notre personnalité.
 Alexis Carrel
Je veux développer chez l'enfant ses mains, son cerveau et son âme. Les mains sont presque atrophiées, de même que l'âme a été trop tenue à l'écart.
 Mohandas Karamchand Gandhi
-J'ai toujours entendu dire que les vampires avaient certains manques au niveau de leur anatomie. J'ignorais qu'il s'agissait de la taille de leur cerveau.
 Alexandra Ivy
Les hommes, tous les mêmes, songeai-je en souriant intérieurement, qu'ils aient vingt ans ou plus de mille. Montrez-leur une belle paire de seins, et leur cerveau se retrouve instantanément dans leur caleçon.
 Keri Arthur
La pensée véritable et authentique est semblable à une graine ; elle est semée dans la terre fertile du cerveau. Pour qu'il y ait germination, il faut une culture, des engrais intellectuels et l'irrigation par la morale.
 Driss Chraïbi
- De temps en temps...j'ai mal au pied. Mon pied qui n'est plus là. On appelle ça des douleurs fantômes. Ce phénomène se produit parce que le cerveau ne s'habitue pas au fait que le membre est manquant. Quand ça arrive, c'est vraiment dur.
 Akimi Yoshida
L'idée fixe est aussi paralysante pour le cerveau que la crampe pour le muscle.
 Grégoire Lacroix
Vous pourriez aussi aimer
La publicité peut être considérée comme la science qui consiste à interrompre les processus du cerveau le temps de lui piquer du fric.
 Stephen Leacock
Pas la peine de répliquer ; quoi qu'on me dise en ce moment pourrait tout aussi bien être écrit sur une courge en décomposition. Le cerveau s'en va en premier, tu sais — sauf les parties dédiées à la douleur, qui sont de toute évidence invincibles.
 Robert Patrick