Les citations du cerveau peuvent être une source d'inspiration et d'encouragement pour les personnes à la recherche de nouvelles façons de penser. Ces citations peuvent fournir des perspectives nouvelles et uniques sur la façon dont nous pouvons aborder la vie et les défis auxquels nous sommes confrontés. Les citations du cerveau peuvent aider à nous guider vers une plus grande compréhension et une plus grande clarté sur le chemin que nous devons prendre.
Le cœur et le cerveau doivent avoir un lien, parce que la connaissance peut faire mal et l'amour peut être le début de grandes idées.
Connie Palmen
Les habitants de la terre se divisent en deux: ceux qui ont un cerveau et pas de religion et ceux qui ont une religion mais pas de cerveau.
Je crois utile de rappeler une évidence, déjà notée par Ludwig Wittgenstein : "C'est un coup du sort étrange : tous les hommes dont on a ouvert le crâne avaient un cerveau".
Si comme toi, je n'avais pas envie d'écrire, je voudrais du moins lire beaucoup. Je regrette même que mes affaires d'argent me forcent de faire toujours sortir quelque chose de mon cerveau sans me donner le temps d'y faire rien entrer. J'aspire à avoir une année tout entière de solitude et de liberté complète, afin de m'entasser dans la tête tous les chefs-d'œuvres étrangers que je connais peu ou point. Je m'en promets un grand plaisir et j'envie ceux qui peuvent s'en donner à discrétion.
Les citations du cerveau sont souvent puisées dans des sources variées, telles que des phrases célèbres de sagesse, de littérature, de poésie et de nombreux autres domaines. Les citations peuvent aider à encourager le développement personnel et spirituel, à stimuler la motivation personnelle et à développer des aptitudes personnelles. Les citations peuvent fournir des connaissances et des informations sur des sujets spécifiques tels que le fonctionnement du cerveau humain, la psychologie, la philosophie et la neurologie.
La vie c'est une classe dont l'ennui est le pion, il est là tout le temps à vous épier d'ailleurs, il faut avoir l'air d'être occupé, coûte que coûte, à quelque chose de passionnant, autrement il arrive et vous bouffe le cerveau.
Ce que tu peux être con! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
Cela fait plusieurs siècles déjà que nous avons admis que les femmes ont une âme.N'est-il pas grand temps d'admettre qu'elles ont également un cerveau.
Je suis de ceux qui croient que tout est dans peu. L'enfant est petit et il renferme l'homme; le cerveau est étroit et il abrite la pensée; l'œil n'est qu'un point et il embrasse des lieux.
Le cerveau de l'imbécile n'est pas un cerveau vide, c'est un cerveau encombré où les idées fermentent au lieu de s'assimiler, comme les résidus alimentaires dans un colon envahi par les toxines.
Un tel objet quantique macroscopique cohérent pourrait déjà exister dans la nature ; c'est le vivant ! En effet, l'une des propriétés principales de l'être humain, c'est de montrer une cohérence sur à peu près 2 mètres. (...) Notre code génétique, nos cellules, nos membres, notre cerveau fonctionnent en même temps et échangent des informations en permanence, mais nous ne voyons que le résultat "2m". Idée difficile à accepter par les scientifiques parce qu'il manque le formalisme, les équations qui donnent du poids à la réalité telle qu'on l'observe et à son interprêtation fractale.
Comme on le sait, le dernier continent inconnu à l'homme est l'homme, et le centre de ce continent, le cerveau, nous est non seulement inconnu, mais encore incompréhensible.
La sélection naturelle construit le cerveau de l'enfant en lui donnant une tendance à croire tout ce que lui disent ses parents et les anciens de la tribu. Cette obéissance en toute confiance est précieuse pour la survie au même titre que le guidage sur la lune pour le papillon de nuit. Mais le revers de l'obéissance en toute confiance est la crédulité aveugle. Son produit dérivé inévitable est la vulnérabilité aux infections par les virus de l'esprit.