Citations Bébé

Retrouvez des dizaines de citations bébé avec des images à copier et à partager.

L'odeur de la fille flottait dans l'air et, soudain, une odeur de bébé frappa ses narines. Cette odeur qu'on les nourrissons, qui rappelle celle du lait. Plus douceâtre et plus épaisse que l'odeur d'une fille.
 Yasunari Kawabata
Les bébés sont d'une affligeante banalité. Ils se bornent à pousser des cris incompréhensibles comme s'ils allaient à l'abattoir.
 Roland Topor
Pour celui qui se trouve sous la cloche de verre, vide et figé comme un bébé mort, le monde lui-même n'était qu'un mauvais rêve.
 Sylvia Plath
Tout le monde a des droits.Un homme attaché sur un lit a des droits.Un homme enfermé dans un donjon a des droits.Un petit bébé qui pleure a des droits.Oui,tu as des droits.Ce que tu n'as pas c'est le pouvoir.
 Justin Torres
Vous pourriez aussi aimer
Il avait la certitude du bébé de la vendeuse de lait qui, dans son berceau, est assuré d'être nourri quoi qu'il arrive.
 Ahmadou Kourouma
Bébé Cadum magnifiquement éclairé reste seul, témoin attentif des événements dont la rue, espérons-le, sera le théâtre.
 Robert Desnos
Elle étreignit le manche de son couteau et recula précipitamment dans les ténèbres, sans lâcher le bébé niché au creux de son bras.
 Caragh M. O'Brien
Les femmes n'aiment ni les hommes ni les femmes mais les bébés.
 Philippe Sollers
Si les femmes enceintes portaient leur bébé dans le dos, il y aurait plus de places assises dans le métro.
 Patrick Sébastien
En vieillissant, le whisky gagne en platitude ce qu'il perd en infamie. On peut y conserver ses bébés mort en bas Armagnac.
 Pierre Desproges
L'État c'est comme un bébé, un tube digestif avec un gros appétit à un bout et aucun sens des responsabilités à l'autre.
 Ronald Reagan
Un bébé, c'est du travail à temps plein pour trois adultes. Personne ne vous dit, quand vous êtes enceinte, combien c'est accaparant d'être maman.
 Erica Jong
Elle est toujours mon amour impossible, ma Crevette désespérante dans ses savates qui font cloc cloc, du vomi de bébé sur l'épaule et des cheveux tellement emmêlés qu'on dirait qu'elle s'est coiffée avec un pétard
 Katarina Mazetti
Notons aussi est-ce un hasard?- que si le jeune individu nourri au sein a toujours droit à l'appellation bébé, en revanche, s'il est nourri au biberon, il se nomme « enfant »
 Geneviève Delaisi de Parseval
En la regardant, je songe à ma fille Lola lorsqu'elle est née. Je me souviens de son premier geste, elle s'est agrippée à mon doigt, comme tous les bébés. Elle savait d'instinct que pour vivre, il faut s'agripper à la vie.
 Giulia Salvatori
Chut ! fait sa mère. Il va falloir que tu joues plus doucement, tu sais. Il y a un bébé dans la maison.
 Ezra Jack Keats
Quelque chose de traumatique m'est arrivée quand j'étais jeune. J'étais avec une vieille femme noire ; elle était très sage, très Alice Walker, La Couleur pourpre... Elle m'a regardée et elle m'a dit, " Bébé, autrefois je pouvais voler mais je ne peux plus voler, bébé. Mais, bébé, toi, t'es trop grosse pour voler. "
 Margaret Cho
Quand on supprime l'alcool, le métabolisme change. C'est pareil pour un bébé qu'on sèvre, je présume.
 John Banville
Vous pourriez aussi aimer
Même dans sa jovialité épicurienne, le bébé n'en pose pas moins une question métaphysique. Comment faut-il aimer en lui le temps qui passe ?
 Philippe Delerm
Vous savez, commissaire, un bébé, ce n'est pas gros, on ne peut pas se douter que ça va se transformer en char d'assaut polyvalent. Mais elle est très douce, comme femme, ajouta-t-il aussitôt pour corriger. Très gentille.
 Fred Vargas