Citations Bébé

Retrouvez des dizaines de citations bébé avec des images à copier et à partager.

Devenir grand-père est un moment unique dans la vie de chacun comme me l'ont répété de si nombreuses personnes ces derniers mois. Alors je suis extrêmement fier et content d'être grand-père pour la première fois et nous attendons avec impatience de voir le bébé.
 Charles de Galles
Une mère est toujours persuadée que son bébé est le plus beau du monde. Elle en gardera toute sa vie la conviction inébranlable, dût-elle subir pour cela tous les démentis et toutes les déceptions.
 Dean Koontz
J'ai été chérie. Adorée. Accablée d'espérances. J'ai été tout ce que les bébés peuvent être. J'ai dansé autant que j'ai pu. Étudié. Je me suis entraînée. J'ai fait de mon mieux pour devenir tout ce qu'ils rêvaient que je sois.
 Mary E. Pearson
Un bébé de un an, de six mois ou de trois semaines, c'est très dépendant. Et c'est avec quelqu'un de totalement dépendant qu'on apprend l'amour inconditionnel.
 Pierre Morency
Vous pourriez aussi aimer
Camille regardait dormir son bébé. Enfin, elle avait quelqu'un tout à elle, quelqu'un qui lui ressemblerait, qui lui appartiendrait, qui réaliserait ses folies et ses ambitions. Pour qui maman serait le bout du monde, la Vierge de l'immensité.
 Katherine Pancol
Un jeune couple avec un bébé est assis près de notre table. Ça me rend nerveuse parce que mes parents ne m'ont jamais emmenée dans un zoo. Le bébé attrape une frite. Je frissonne.
 Bret Easton Ellis
Panoramix : Non, Obélix, non !... Et tu le sais bien ! Tu es tombé dans la marmite étant bébé. Les effets de la potion sont permanents chez toi; en boire encore serait dangereux !...
 René Goscinny
Fais des bébés, fais des bébés Ca fera peut-être des cadavres pour leurs saletés de bombes Mais aussi des cerveaux pour ne pas qu'elles tombent.
 Jean-Jacques Goldman
Si une femme se souvenait de ce qu'elle a enduré en mettant au monde son premier bébé, me disait ma mère, jamais elle n'en aurait un deuxième
 Stephen King
D'un mouvement résolu, il se leva. Il avait besoin d'une tasse de café. S'il réfléchissait trop à l'endroit où allait réapparaître le bébé mort, cela signifiait que la bataille était perdue...
 Kristina Ohlsson
Mais un bébé, c'est comme une page blanche sur laquelle toute une histoire peut s'écrire,
 Douglas Kennedy
Liane aimait les nourrissons, leur odeur aux plis du cou, leurs doigts minuscules, et le lait qui s'écoulait de ses seins au milieu de la nuit. Liane était tout entière accaparée par le bébé, ses réveils nocturnes et ses exigences voraces.
 Delphine de Vigan
À quoi de mieux peut servir une femme qu'à accueillir au plus chaud d'elle-même un ancien bébé qui a un peu froid?
 Geneviève Dormann
Un autre lui confia avoir vu une femme qui était morte, allongée devant la station de radiodiffusion, couchée sur le ventre dans une posture telle qu'elle empêchait le feu d'atteindre son bébé.
 Tamiki Hara
Les arènes, avec le Seaquarium, sont mes bébés.
 Étienne Mourrut
Anna était toujours stupéfaite qu'un bébé puisse être aussi heureux en sachant si peu de chose du monde qui l'entourait.
 Gemma Malley
Stationnés dans un cratère sur la lune nous sommes très nus sur la banquette arrière d'une bébé Austin 1970 en regardant un coucher de Terre un peu incertain. Plus tard on se promène on cherche un McDo mais il semble qu'il y en a pas ici encore. Alors on sort l'Orange Crush et les chips qu'on avait amenées juste en cas et considérant l'air rare mais pur et la nouvelle légèreté de nos corps on fait l'amour tandis que sur la Terre on fait la guerre.
 Patrice Desbiens
Résumons : la famille démarre avec les parents. Le père prend le temps d'horloge et le transforme en temps boursier. La mère prend le temps d'horloge et le transforme en prix. Combinés ensemble, le bébé prend le temps boursier du père et le convertit en un prix selon les règles fournies par la mère... Et une belle métaphore pour notre époque, quelque cinquante ans après la découverte de la double hélice : chaque parent contribue pour moitié aux chromosomes du bébé.
 Benoît Mandelbrot
Vous pourriez aussi aimer
Paris était infesté de ces pastiches de bébés Sartre et de bébés Gide, assis au café, penchés sur des manuscrits tâchés d'encre, un apéritif placé à portée de doigts afin d'authentifier la parodie, le jeu de rôle imbécile et suranné.
 Cynthia Ozick
Enfin, j'ai crié qu'aucune mère ne devrait faire un bébé toute seule, que ça privait les enfants d'une vraie famille, puis, honteux, je me suis précipité hors de la chambre pour pleurer.
 Nathalie Hug