Citations Accord

Les citations sur l'accord sont des mots d'inspiration qui nous rappellent l'importance de la compréhension et de la collaboration. Lorsque nous sommes capables de trouver un terrain d'entente, nous pouvons réaliser des choses plus grandes que ce que nous aurions pu accomplir seuls.

Tout le monde était d'accord pour penser que les commodités de la vie passée ne se retrouveraient pas d'un coup et qu'il était plus facile de détruire que de reconstruire.
Il y a une maîtrise de soi, à la fois délicate et noble, qui consiste à ne louer, en admettant que l'on soit disposé à louer, que quand on n'est pas d'accord. Dans le cas contraire, on se louerait soi-même, ce qui est contraire au bon goût.
Vous pourriez aussi aimer
Les hommes et les femmes sont au moins d'accord sur un point : ils n'ont aucune confiance dans les femmes.
 H. L. Mencken
"Et d'accord, ils le furent aussi pour considérer que leur couple, avec ses hauts et ses bas, était le plus amoureux de ceux qu'ils avaient rencontrés".
 Yann Queffélec

Les citations sur l'accord sont une excellente façon de comprendre comment les gens pensent à propos des relations et de la vie en général. Elles peuvent nous inspirer, nous encourager et nous aider à trouver un terrain d'entente. Les citations sur l'accord peuvent également servir à rappeler aux gens qu'il est important d'être en accord avec soi-même et d'avoir des relations saines.

Melry : - Ca te dérangerait d'aller surveiller dehors Fastion ? Laisse un peu d'intimité à Karigan d'accord ? Si tu veux voir une fille à poil, va en ville.
 Kristen Britain
J'veux qu'on baise sur ma tombe J'veux qu'on baise sur ma tombe Que la grâce s'accomplisse Immortelle jouissance Que les femmes s'unissent dans un parfait accord Rien que pour un instant
 Damien Saez
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.
 Georges Brassens
C'est un lieu commun de croire qu'il faille opposer intelligence et émotion. L'intelligence émeut, nous sommes d'accord. Alors, pourquoi l'émotion ne serait-elle pas un ressort de l'intelligence ?
 Amélie Nothomb