“Le célibat n'est pas une maladie à guérir, c'est un mode de vie à apprécier. ”
“Bien des femmes se plaignent qu'il ne reste pas d'hétéros célibataires. Moi, j'aimerais simplement en rencontrer un qui soit humain.”
“Le célibat n'est pas une maladie à guérir, c'est un mode de vie à apprécier. ”
“L'avantage d'être célibataire, c'est que, lorsque l'on se trouve devant une très jolie femme, on n'a pas à se chagriner d'en avoir une laide chez soi.”
“Être célibataire ne signifie pas que vous êtes seul. Il signifie que vous avez assez de force pour attendre celui qui mérite votre temps et votre amour. ”
“Ne jamais faire confiance à un mari quand il est loin ni à un célibataire quand il est près.”
“Vivre seul est un choix, mais pas nécessairement une tristesse.”
“L'espace d'un instant éblouissant, je le vis et je le sentis. Une éternité avec Jean-Claude. Ses caresses, ses lèvres, son sang. A jamais.”
“Le manque d'exercice et l'excès de nourriture riche commencent à lui faire pousser l'estomac, mais il le dissimule sous des costumes à sept cents dollars. À ce prix-là, ses fringues devraient pouvoir cacher le Taj Mahal.”
“La pitié, voilà bien une émotion qui risque d'être fatale. La seule chose plus dangereuse, c'est la haine aveugle, et peut-être l'amour.”
“Alors, à ma grande surprise, il se mit à pleurer - de grosses larmes qui ouvrirent des sillons propres dans son visage barbouillé de sang. Je fronçais les sourcils. Les méchants ne sont pas censés chialer.”
“Le courage n'a jamais sauvé personne. Il augmente un peu les chances de survie, c'est tout.”