“L'avantage d'être célibataire, c'est que, lorsque l'on se trouve devant une très jolie femme, on n'a pas à se chagriner d'en avoir une laide chez soi.”
“Le célibat n'est pas une maladie à guérir, c'est un mode de vie à apprécier. ”
“L'avantage d'être célibataire, c'est que, lorsque l'on se trouve devant une très jolie femme, on n'a pas à se chagriner d'en avoir une laide chez soi.”
“Ne jamais faire confiance à un mari quand il est loin ni à un célibataire quand il est près.”
“Être célibataire ne signifie pas que vous êtes seul. Il signifie que vous avez assez de force pour attendre celui qui mérite votre temps et votre amour. ”
“Vivre seul est un choix, mais pas nécessairement une tristesse.”
“Le bonheur est une compagnie et le célibat en est l'expression la plus pure.”
“La trahison n'est pas seulement le fait d'être trompé; c'est aussi le fait d'être blessé par quelqu'un en qui vous aviez placé votre confiance. ”
“La déception est le pire ennemi de la confiance. ”
“Le chemin de la vie est difficile et il y a des obstacles à surmonter, mais si tu sais où tu veux aller et tu gardes ton courage, tu peux tout surmonter. ”
“Lorsque la vie est difficile, rappelle-toi que rien ne dure éternellement et que tout finit par s'arranger. ”
“C'est de la confiance que naît la trahison.”