Anna était toujours ...

Anna était toujours stupéfaite qu'un bébé puisse être aussi heureux en sachant si peu de chose du monde qui l'entourait.
 Gemma Malley

Citations liés

— Je n'arrive vraiment pas à y croire..., continua-t-il sans m'écouter. Tu as grandi si vite. Bientôt, tu vas te marier et avoir un bébé...
 Sarah Dessen
Les vieillards c'est comme les bébés ça change très vite.
 Michel Audiard
L'amour au début est ardent et passionnel, schizophrène et maniaco-dépressif comme le bébé, puis il grandit et il devient mûr, solide, réfléchi, il se pose, il s'élève alors, mais nous ne le savons pas, nous disons tout simplement qu'il cesse.
 Eliette Abécassis
Je hais les cerfs. [...] Je n'ai pas d'arme, mais si j'en avais une, je pourrai tirer une balle dans la gueule d'un bébé daim et ne rien ressentir.
 Louis C.K.
Une mère est toujours persuadée que son bébé est le plus beau du monde. Elle en gardera toute sa vie la conviction inébranlable, dût-elle subir pour cela tous les démentis et toutes les déceptions.
 Dean Koontz

Citations du même auteur

Bien sûr que ça existe, les mauvais choix. On peut choisir de faire confiance aux mauvaises personnes. On peut choisir de croire ce qu'elles vous disent...
 Gemma Malley
Peter faisait partie d'elle. C'était pour lui qu'elle respirait, pour lui qu'elle se levait chaque matin, et grâce à lui que se monde étrange et dur lui inspirait plus souvent de l'espoir qu'un découragement total. Du mois jusqu'à présent.
 Gemma Malley
Quel endroit sinistre ! songea-t-il. Une prison sans murs, une condamnation à la vie répétée en boucle. Personne n'était heureux, personne n'était quoi que ce soit ; les gens existaient, point final. C'était d'un ennui incroyable.
 Gemma Malley
Elle n'avait jamais réalisé à quel point la gentillesse pouvait être une torture, et l'amour des autres difficile à assumer.
 Gemma Malley
J'ai toujours cru que j'allais donner un sens à ma vie, accomplir de grandes choses. Mais là... j'ai l'impression d'avoir déplacé des montagnes pour rien.
 Gemma Malley