Un vrai ZOMBI serait à moi ...

Un vrai ZOMBI serait à moi pour toujours. Il obéirait à tous les ordres & les caprices. En disant oui, maître & Non, maître . Il s'agenouillerait devant moi les yeux levés vers moi en disant : je t'aime, maître. Il n'y a que toi, maître.
 Joyce Carol Oates

Citations liés

Il faut bien pardonner leurs caprices aux actrices de talent, car les pauvres femmes sans talent ont les mêmes.
Snober ou moquer un média aussi puissant que la télévision, aussi présent et aussi répandu relève d'un caprice de l'esprit ou de sa démission.
 Bernard Pivot
Accepter les caprices du temps, accepter l'imprévu ; le silence et les temps morts. Savoir s'ennuyer. Ces petits renoncements trament l'étoffe des vacances.
 Frédéric Martinez
La force des méchants, c'est qu'ils se croient bons, et victimes des caprices d'autrui.
 Émile-Auguste Chartier
La seule différence qui existe entre un caprice et une passion éternelle, c'est que le caprice dure un peu plus longtemps.

Citations du même auteur

Ne sommes-nous pas tous là, derrière le masque de notre visage, quelque part dans notre cerveau, attendant d'être découverts ?
 Joyce Carol Oates
Il y a quelque chose de terrifiant à être seul, plus même qu'à se sentir seul. Et à présent c'est ma vie. Cette solitude, cette angoisse, cette peur de l'heure suivante, de la nuit qui vient et du matin qui suivra.
 Joyce Carol Oates
Si les Américains ne pensent pas que quelque chose vaille qu'on paie pour, ils ne penseront pas que cela vaille une seconde d'attention. Et peut-être qu'ils ont raison.
 Joyce Carol Oates
Les souvenirs s'estompent, voilà le secret. Sinon, nous n'aurions pas le courage idiot de refaire encore et encore des choses qui nous déchirent.
 Joyce Carol Oates
M. R. aimerait Andre Litovik plus qu'il ne l'aimait parce qu'elle avait une plus grande faculté d'aimer, comme elle avait une plus grande faculté de compassion, de patience, de générosité et de courtoisie.
 Joyce Carol Oates