Un soir, la grande sœur de ...

Citation: Un soir, la grande sœur de Marwan avait dit, en servant du thé à la menthe :  Les hommes c'est comme les théières, petite tête, gros ventre et queue toujours en l'air.  La théière c'était moi. Pardon Sophie d'être un bourrin.
“Un soir, la grande sœur de Marwan avait dit, en servant du thé à la menthe : Les hommes c'est comme les théières, petite tête, gros ventre et queue toujours en l'air. La théière c'était moi. Pardon Sophie d'être un bourrin.”
Saphia Azzeddine

Citations liés

“Le pardon n'est pas une faiblesse, mais une force. Il ne signifie pas que vous oubliez ce qui s'est passé, mais que vous êtes prêt à accepter le passé et à avancer vers l'avenir.”

“Pardonner ne signifie pas oublier, cela signifie accepter ce qui s'est passé et choisir de ne pas en tenir compte. ”

“Dans les familles, quand le sang s'exaspère contre son sang, on va jusqu'au couteau et au poison. Il n'y a plus de pardon possible.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“Quand le néant s'adresse à l'infini, ça sonne occupé.”

Voir la citation →
“Un soir, la grande sœur de Marwan avait dit, en servant du thé à la menthe : "Les hommes c'est comme les théières, petite tête, gros ventre et queue toujours en l'air." La théière c'était moi. Pardon Sophie d'être un bourrin.”

Voir la citation →
“L'Arabie saoudite, qui abrite les lieux saints, n'en était plus à une contradiction près et hébergeait crapuleusement les plus gros fils de pute du monde arabe, laissant des peuples patraques et courbaturés de s'être autant agenouillés.”

Voir la citation →
“En fait je sais, les hommes ont peur des femmes alors ils les voilent.”

Voir la citation →