Soudain submergé par une ...

Soudain submergé par une vénération immense, Robert Langdon tomba à genoux. Il lui sembla un instant entendre le chant d'une femme... une voix de sagesse très ancienne, issue du fond des ages, dont le murmure montait des entrailles de la terre.
 Dan Brown

Citations liés

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer, le courage de changer ce que vous pouvez, et surtout la sagesse d'en connaître la différence.
Tu as été élevé à l'amour cosmique, à la liberté de l'esprit, à la sagesse universelle. Moi, je rêve de rencontrer le prince charmant, de rigoler avec mes amies et de m'éclater dans la vie ! Voilà !
 Frédéric Lenoir
La sagesse vaut mieux que la force, mais la sagesse du pauvre est méconnue et ses paroles, personne ne les écoute.
Mon Dieu, donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer, le courage de changer les choses que je puis changer, et la sagesse d'en connaitre la différence
 Robert Talbot
La sagesse est le produit de la souffrance, la vertu reflète le courage.

Citations du même auteur

Parfois, révélation divine signifie tout simplement éveiller le cerveau à percevoir ce que le cœur sait déjà.
 Dan Brown
La vérité. Le vieux conservateur comprit aussitôt toute l'horreur de la situation. Si je meurs, la vérité sera à jamais perdue.
 Dan Brown
Beaucoup ont fait commerce des faux miracles pour tromper l'ignorance multitude.
 Dan Brown
Lui même, comme des millions d'autres, était coupable d'attentisme. Le péché d'inaction. Quand il était question de l'avenir de l'humanité, le déni devenait une pandémie. Langdon se promit de ne jamais l'oublier.
 Dan Brown
Sans compétence, la bravoure était suicidaire. Il y avait des règles de survie à respecter. Des règles ancestrales.
 Dan Brown