Shirakawa Kaede était ...

Shirakawa Kaede était plongée dans le profond sommeil, proche de l'inconscience, que les Kikuta peuvent provoquer par un simple regard.
 Lian Hearn

Citations liés

Le regard est le reflet de l'âme.
 Thomas Carlyle
Chaque regard que nous portons sur le monde nous permet de voir les choses d'une manière différente.
Nous pouvons avoir tous les moyens de communication du monde, mais rien, absolument rien, ne remplace le regard de l'être humain.
Une femme a besoin de se sentir présente dans le cœur d'un homme, vibrante et croissante ; le regard de l'homme qui l'aime, c'est pour elle le soleil, l'air, l'ombre et la pluie.
 Andrée Maillet

Citations du même auteur

Ceux qui se sont approchés de la mort pleurent toujours quand ils en reviennent. Je n'ai jamais su s'ils versaient des larmes de joie ou de chagrin.
 Lian Hearn
Elle apprendra [...] elle fera comme moi. Elle saura qu'il faut dissimuler ses sentiments, accepter que la vie se compose de pertes et de souffrances. Elle pleura en cachette, si jamais elle pleure encore.
 Lian Hearn
Quand l'équilibre est rompu et que la force mâle domine, la guerre est inévitable. La force féminine a dû être affaiblie en quelque manière, mais j'ignore comment.
 Lian Hearn
Les servantes poussèrent force soupirs et murmurèrent que même la fortune et une haute naissance ne vous mettaient pas à couvert des coups du destin.
 Lian Hearn