Personne ne bourre le mou à ...

Citation: Personne ne bourre le mou à maman Sioux. Je suis trop vieille et trop grosse pour avaler tout ce que disent les gens. Les mensonges, c'est comme les os de poulet. Ils se coincent dans mon gosier, et je les recrache.
“Personne ne bourre le mou à maman Sioux. Je suis trop vieille et trop grosse pour avaler tout ce que disent les gens. Les mensonges, c'est comme les os de poulet. Ils se coincent dans mon gosier, et je les recrache.”
Paul Auster

Citations liés

“Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J'ai reçu un télégramme de l'asile : " Mère décédée. Enterrement demain. Sentiments distingués. " Cela ne veut rien dire. C'était peut-être hier.”

“Une mère est un cadeau du ciel qui reste à jamais dans notre cœur. ”

“Tu sais qu'une maman, ça comprend tout, ça pardonne tout, ça aime ses enfants mêmes s'ils sont des assassins sanguinaires... Tu le sais, ça ?”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“La lecture était ma liberté et mon réconfort, ma consolation, mon stimulant favori : lire pour le pur plaisir de lire, pour ce beau calme qui vous entoure quand vous entendez dans votre tête résonner les mots d'un auteur.”

Voir la citation →
“Un jour, nos regard se sont croisés, je m'en souviens bien, c'était très important, nos regards se sont croisés et j'ai senti le mien me passer à travers, comme si je n'avais pas existé. Ç'a été un instant incroyable.”

Voir la citation →
“La réalité est un yo-yo, le changement est la seule constante.”

Voir la citation →
“C'est compliqué de demander pardon, c'est un geste délicat, en équilibre entre raideur orgueilleuse et contribution larmoyante et si l'on n'arrive pas à s'ouvrir à l'autre en toute honnêteté, toutes les excuses paraissent fausses et creuses.”

Voir la citation →