On est en sécurité ...

Citation: On est en sécurité derrière ces murs, mais on a perdu de vue ce qu'il y a de l'autre côté un vaste monde. Regardez-le tout autour de nous. Il attend qu'on en fasse à nouveau partie. Il faut juste qu'on ait le courage de l'accepter.
“On est en sécurité derrière ces murs, mais on a perdu de vue ce qu'il y a de l'autre côté un vaste monde. Regardez-le tout autour de nous. Il attend qu'on en fasse à nouveau partie. Il faut juste qu'on ait le courage de l'accepter.”
Robert Kirkman

Citations liés

“Mon Dieu, donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer, le courage de changer les choses que je puis changer, et la sagesse d'en connaitre la différence”

Voir la citation →
“Mon Dieu, donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux.”

Voir la citation →
“Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.”

Voir la citation →
“Perdre la vie est peu de chose et j'aurai ce courage quand il le faudra. Mais voir se dissiper le sens de cette vie, disparaître notre raison d'existence, voilà ce qui est insupportable. On ne peut vivre sans raison.”

Citations du même auteur

“Nul homme ne choisit le mal parce que c'est le mal; c'est simplement qu'il le prend pour le bonheur, pour le bien qu'il recherche.”

Voir la citation →
“Les fous sont désormais en liberté dans ce monde qui perd la tête.”

Voir la citation →
“Dans cet univers, il n'y a pas plus de repos pour ceux qui sont fatigués que pour les lâches.”

Voir la citation →
“C'est vrai que la plupart des gens ne font attention à rien. Ils traversent la vie en ne pensant qu'à leurs petites affaires, sans même remarquer le monde qui les entoure.”

Voir la citation →
“Glenn (racontant l'histoire de Tyreese sous forme de blague) : On nettoyait le gymnase ils étaient trop nombreux. Le gars, on croyait qu'il était mort. Après, on se repointe, et il nous sort « J'ai failli attendre ». Il les avait tués jusqu'au dernier !”

Voir la citation →