Même tes ennemis deviennent ...

Citation: Même tes ennemis deviennent tes amis... Tu es le genre de personne qui attire spontanément des amis autour de lui. Comme l'étoile la plus brillante d'un ciel nocturne.
“Même tes ennemis deviennent tes amis... Tu es le genre de personne qui attire spontanément des amis autour de lui. Comme l'étoile la plus brillante d'un ciel nocturne.”
Hiro Mashima

Citations liés

“S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un beaume descendu du ciel.”

Voir la citation →
“Notre vie est un voyage dans l'hiver et dans la nuit nous cherchons notre passage dans le ciel ou rien ne luit”

Voir la citation →
“Dieu ne nous laisse pas vivre n'importe où, n'importe comment sur terre, sans placer une parcelle du Ciel à porter notre main.”

Voir la citation →
“A mesure que le ciel pâlissait, les chiens s'aventuraient plus loin et je suppose que la chose essentielle quand on aime quelqu'un, c'est que votre amour vous donne une immense envie de continuer à vivre.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“Tu es très fort. Ta force brute est telle que tu n'as certainement rien à nous envier, à nous quatre. Mais tu ne pourras jamais nous vaincre dans ton état actuel. Tu n'as pas l'air de savoir pour quoi tu te bats.”

Voir la citation →
“Ne sous-estime pas Fairy Tail, leur force ne réside pas dans leur magie mais dans leur capacité à transformer leur conviction en arme.”

Voir la citation →
“Il paraît qu'au moment de mourir... les humains voient toute leur vie défiler devant leurs yeux. Comme dans un kaléidoscope... Moi qui n'ai pas de passé... Est-ce que je pourrais voir mes souvenirs...?”

Voir la citation →
“Les guerriers du ciel azuré ont tous perdu la vie pendant la guerre, il y a cinquante ans... Mais après leur mort, ils ont décidé de se changer en animaux, pour que leurs âmes puissent rester à protéger rave...”

Voir la citation →
“Apprends que la confiance est aussi une forme de courage.”

Voir la citation →