Mais il était arrivé à une ...

Citation: Mais il était arrivé à une période de sa vie où à force de ne plus croire en rien, il était prêt à croire en tout.
“Mais il était arrivé à une période de sa vie où à force de ne plus croire en rien, il était prêt à croire en tout.”
Guillaume Musso

Citations liés

“Le monde romanesque n'est que la correction de ce monde-ci, suivant le désir profond de l'homme. Car il s'agit bien du même monde. La souffrance est la même, le mensonge et l'amour. Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers n'est ni plus beau ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin et il n'est même jamais de si bouleversants héros que ceux qui vont jusqu'à l'extrémité de leur passion.”

“La folie a sa propre logique et le vrai fou se sait sain d'esprit : c'est ce qui fait sa force. Il a un avantage énorme sur les autres, pour qui l'équilibre mental est avant tout une affaire de consensus.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“Sans confiance, l'amour n'est pas réellement l'amour.”

Voir la citation →
“Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.”

Voir la citation →
“J'aurais dû avoir deux cœurs, le premier insensible, le second constamment amoureux, j'aurais confié ce dernier à celles pour qui il bat et avec l'autre j'aurais vécu heureux. Amin Maalouf”

Voir la citation →
“Rien n'est immuable, surtout pas le bonheur. Fragile comme le verre, il ne devait pas être considéré comme un acquis, lui qui pouvait ne durer qu'un instant.”

Voir la citation →
“Chaque homme a dans le cœur un vide, une entaille, un sentiment d'abandon et de solitude.”

Voir la citation →