Les corps des morts c'est ...

Les corps des morts c'est comme des écorces vides.Des trucs qu'on abandonne ici pour pouvoir partir ailleurs,plus léger.
 Barbara Constantine

Citations liés

Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour.
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps.
 Frédéric Beigbeder
Il en voulait à la vie de cette maladie sur laquelle il n'avait aucun pouvoir et qui lui gâchait le meilleur de son existence.
 Mano Solo
Le pouvoir rend fou et le pouvoir absolu rend absolument fou.
 Hubert Beuve-Méry

Citations du même auteur

Salut Josette ! Excuse-moi pour tes radis, mais maintenant, ils auront peut-être un petit goût de pa(s)radis!
 Barbara Constantine
Peut-être qu'à force de ne plus se voir, on finit par s'oublier.
 Barbara Constantine
En vieillissant, les gens prennent conscience de leur santé. Enfin, peut-être En tout cas, pour eux, ça a été évident : finis les produits chimiques, les désherbants systémiques, les pesticides foudroyants. Bonjour le purin d'ortie, la binette à papa
 Barbara Constantine
Tout le monde a le feu aux joues, l'œil brillant et parle haut. Mais ce n'est pas seulement à cause du vin. Il y a une majorité de vieux dans l'assemblée et ils ne sont pas tous appareillés. Ça n'aide pas.
 Barbara Constantine
Nom d'un chien. C'était donc bien une première rencontre en tete a tete entre un père de soixante-dix ans et un fils de quarante-cinq...
 Barbara Constantine