Le vaisseau continuait de ...

Le vaisseau continuait de vibrer et de tonner. La température montait. La lumière faiblissait – toute l'énergie non requise par l'ordinateur pour cogiter sur le thé était absorbée par le champ de protection pratiquement au bout du rouleau
 Douglas Adams

Citations liés

Ne gaspille pas ton énergie dans des choses qui n'en valent pas la peine. Prends ton temps pour entreprendre ce qui te semble important
 Bernard Werber
Mais les jeunes d'aujourd'hui, se disait-il, ne sont qu'un ramassis de couards dépourvus de l'allant, de la vigueur, de l'énergie qui animaient la jeunesse de mon temps.
 Neil Gaiman
Il faut, un jour d'énergie, prendre le livre que l'on tient pour ennuyeux, lui ordonner d'être, essayer de reconstituer l'intérêt qu'y a pris l'auteur.
L'énergie ne peut pas être créée ni détruite, elle peut seulement être convertie.
 Thomas Edison

Citations du même auteur

Sur une note de restaurant, poursuivait Slartibartfast, le réel et l'irréel entrent en conflit à un niveau tellement fondamental que chacun vient prendre la place de l'autre et que tout devient possible dans les limites de certains paramètres.
 Douglas Adams
Il a espéré et il a prié qu'il n'y avait pas une vie après la mort. Alors, il a réalisé qu'il y avait une contradiction d'impliquée ici et a simplement espéré qu'il n'y avait pas une vie après la mort.
 Douglas Adams
Cette jeune fille se révèle l'une des moins intelligentes créatures organiques qu'il m'ait été malheureusement donné d'avoir le profond manque de plaisir de ne pouvoir éviter de rencontrer
 Douglas Adams
C'est une erreur de croire qu'on peut résoudre n'importe quel problème majeur rien qu'avec des pommes de terre.
 Douglas Adams
Les déviations sont ces dispositifs permettant à certaines personnes de se précipiter à fond de train du point A au point B tandis que d'autres personnes en font de même mais du point B au point A. Les gens qui vivent au point C, exactement situé à mi-chemin, ont souvent tendance à se demander ce qu'a de particulier le point A pour que tant de gens du point B aient envie de s'y rendre et ce qu'a de particulier le point B pour que tant de gens du point A aient envie de s'y rendre. Bien souvent ils préfèreraient que les gens décident une bonne fois pour toutes où diable ils ont envie de se mettre.
 Douglas Adams