Le travail, c'est la vie, et ...

Le travail, c'est la vie, et sans lui il n'y a que peur et insécurité.
 John Lennon

Citations liés

L'homme n'a pouvoir sur rien tant qu'il a peur de la mort. Et celui qui n'a pas peur de la mort possède tout. Si la souffrance n'existait pas, l'homme ne se connaîtrait pas de limites, il ne se connaîtrait pas lui-même.
 Léon Tolstoï
Tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. Et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour.
La vérité c'est que tu as peur de vivre et c'est pour surmonter cette peur que tu es partie assister les autres. [...] Quel étrange destin que d'ignorer ceux qui t'aiment pour aller donner de l'amour à ceux que tu ne connaîtras pas !
Un dicton vietnamien dit: «Seuls ceux qui ont les cheveux long ont peur, car personne ne peut tirer les cheveux de celui qui en a pas.» Alors, j'essaie le plus possible de n'acquérir que des choses qui ne dépassent pas les limites de mon corps.
 Kim Thúy

Citations du même auteur

La tolérance est le respect, l'acceptation et l'amour des différences.
 John Lennon
Le soleil ne se lève pas pour nous, mais pour nous donner la force de nous lever.
 John Lennon
Le regard dit plus que des mots.
 John Lennon
Cela aurait été pareil si j'avais dit que la télévision est plus populaire que Jésus. Je suis désolé de l'avoir ouverte. Je ne suis pas anti-Dieu, anti-Christ ou anti-religion. Je n'étais pas en train de taper dessus ou de la déprécier. J'exposais juste un fait, et c'est plus vrai pour l'Angleterre qu'ici (aux États-Unis). Je ne dis pas que nous sommes meilleurs, ou plus grands, je ne nous compare pas à Jésus Christ en tant que personne, ou à Dieu en tant qu'entité ou quoiqu'il soit. J'ai juste dit ce que j'ai dit et j'ai eu tort. Ou cela a été pris à tort. Et maintenant, il y a tout ça.
 John Lennon
Tout le monde semble penser que je suis paresseux, ça m'est égal, je pense qu'ils sont fous, courant partout à toute vitesse, jusqu'à ce qu'ils réalisent que c'est inutile (c'est inutile). S'il vous plait, ne gâchez pas ma journée, je suis à des kilomètres, et après tout, je ne fais que dormir. Je surveille le monde qui s'agite par ma fenêtre, je prends mon temps. Je suis allongé là, fixant le plafond et j'attends de m'endormir.
 John Lennon