Le chien, toujours soigneux, ...

Le chien, toujours soigneux, avait vomis dans les toilettes mais n'avait pas eu la force ou la présence d'esprit de tirer la chasse d'eau.
 Dean Koontz

Citations liés

Les abrutis forment une grande famille, ils se reconnaissent sans avoir besoin de se renifler l'anus, contrairement aux chiens, qui ont au moins mis en place un protocole d'évaluation.
 Frantz Delplanque
L'enfant partit avec l'ange et le chien suivit derrière. Cette phrase convient merveilleusement à François d'Assise.
Si les chiens chiaient des haches, ils se fendraient le cul.
 Anonyme
Tous les soirs et tous les matins, depuis que le chien avait eu cette maladie de peau, Salamano le passait à la pommade. Mais selon lui, sa vraie maladie, c'était la vieillesse, et la vieillesse ne se guérit pas.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
 Anonyme

Citations du même auteur

Une mère est toujours persuadée que son bébé est le plus beau du monde. Elle en gardera toute sa vie la conviction inébranlable, dût-elle subir pour cela tous les démentis et toutes les déceptions.
 Dean Koontz
Leur tristesse est un puits sans fond. Leur détresse m'épuise. Je suis éreinté par leur misère. Parfois, j'ai l'impression que pour quitter ce monde, il leur faut passer par mon cœur, en le meurtrissant d'ornières.
 Dean Koontz
Il ne sert à rien de gaspiller notre énergie à avoir peur des diables, des démons et des fantômes qui surgissent la nuit... parce que finalement, nous ne rencontrons jamais rien de plus terrifiant que les monstres qui vivent parmi nous
 Dean Koontz