Le chagrin imprimait des ...

Le chagrin imprimait des tremblements à ses frêles épaules. Pourtant, jusqu'à la fin, aucune larme ne coula de son œil... Était-ce son orgueil de maître de la maison Phantomhive qui le poussait à se retenir... Ou alors, n'avait-il même plus de larmes ?
 Yana Toboso

Citations liés

Le plus grand courage n’est pas de ne pas pleurer, mais de se relever et continuer à avancer malgré le chagrin.
Ne pas être capable de dire adieu peut être l'une des formes les plus douloureuses du chagrin, car cela signifie que vous ne pouvez pas accepter votre perte et aller de l'avant avec votre vie.
Parfois, le plus grand acte de courage est simplement de continuer à avancer malgré la douleur et le chagrin que nous ressentons en chemin.
Bien plus que le temps, c'est le sommeil qui est l'antidote du chagrin. L'insomnie, en revanche, qui grossit la moindre contrariété et la convertit en coup du sort, veille sur nos blessures et les empêche de dépérir.

Citations du même auteur

Je ne pense pas pouvoir perdre à tout ce qui porte le nom de jeu.
 Yana Toboso
Je suis la fille du marquis Alexis Leon Midford, chef des chevaliers d'Angleterre...Elisabeth...future épouse du chien de garde de la reine!
 Yana Toboso
Il y a des choses qu'on ne peut jamais retrouver, même en se débattant de toutes ses forces. Il y a aussi des désespoirs dont on ne peut jamais sortir.
 Yana Toboso
Il respecte la tradition, il ne ment pas, il est pur et à un noble caractère. Il est un digne élève de notre école !
 Yana Toboso
N'auriez-vous aucun talent pour la danse? C'est catastrophique Monsieur.
 Yana Toboso