La solitude est une drogue, ...

La solitude est une drogue, un narcotique ; elle se répand dans les veines, dans les nerfs et les muscles ; elle s'arroge le droit de posséder votre corps et votre esprit. L'isolement et la solitude sont des murs
 R. J. Ellory

Citations liés

La solitude est une force qui nous aide à grandir et à nous développer.
 John Ortberg
La solitude est une présence qui nous apprend à être présents à nous-mêmes.
 Mooji
La solitude est l'élément des grands esprits.
 Christine de Suède
Fatigue épuisement Epuisement qui te persuade que tu as tort de donner la vie, puisque toute existence est peur, solitude, souffrance, attente vaine, et pour finir enfouissement dans la fosse
 Charles Juliet

Citations du même auteur

Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. C'est comme ça, Joseph, c'est juste comme ça.
 R. J. Ellory
Comment disait le poète, déjà ? "Les minutes traînent, les heures filent, les années s'envolent, les décennies assomment. Le printemps nous charme, l'été nous enchante, l'automne nous comble, l'hiver nous tue."
 R. J. Ellory
La vraie stupidité, c' est être incapable de tirer les leçons de l' expérience.
 R. J. Ellory
Si vous tuez les rêves des gens, même si c'est des rêves idiots, vous tuez leur espoir.
 R. J. Ellory
Un psychopathe, un homophobe même, mais en même temps, un homme étrangement éloquent et cultivé, attentionné et conscient de la nécessité de la famille, du pouvoir de la loyauté et de la parole donnée. Un paradoxe. Un anachronisme. Un mystère.
 R. J. Ellory