La seconde aussi. Un mot qui ...

La seconde aussi. Un mot qui c'était frayé un chemin dans ma gorge et avait dansé sur ma langue puis sur mes lèvres avant que j'aie eu le temps de le penser ou de le retenir.
 Lauren Oliver

Citations liés

J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse.
 Arthur Rimbaud
De l'amour de la danse à l'amour il n'y a qu'un pas.
 Jane Austen
Ce n'est pas le marteau qui a rendu ces pierres si parfaites, mais l'eau, avec sa douceur, sa danse et sa chanson. Là où la dureté ne fait que détruire, la douceur parvient à sculpter.
L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué, Ptichka. Allez, va te laver le visage sous l'eau. Il est temps de reprendre la danse.
 Nora Roberts

Citations du même auteur

S'il te plaît, essaie de comprendre. S'il te plaît, pardonne-moi. J'ai prié tous les jours pour que tu sois encore en vie, jusqu'à ce que l'espoir finisse par devenir une douleur. Ne me déteste pas. Je t'aime toujours.
 Lauren Oliver
J'ai un autre conseil à vous donner : l'espoir fait vivre. Même quand on est mort, c'est la seule chose qui vous maintient en vie.
 Lauren Oliver
Si vous franchissez une limite et que rien ne se produit, la limite perd de sa valeur. C'est comme l'histoire de l'arbre qui tombe dans la forêt : fait il du bruit si personne ne l'entend?
 Lauren Oliver
Voilà la raison de son mutisme. Tous les autres termes de son vocabulaire sont éclipsés par ce mot unique, trop grand, dont l'écho occupe encore les recoins sombres de sa mémoire. Maman.
 Lauren Oliver
J'aime voir la nature ainsi : éthique et nue, avant de revêtir ses habits de printemps. Mais vivante aussi, en expansion, pleine de désir, d'une soif pour ce soleil qui l'abreuve un peu plus chaque jour. Bientôt la nature explosera, débordant d'énergie.
 Lauren Oliver