La puanteur méphitique des ...

Citation: La puanteur méphitique des morts vivants se mêlait à l'odeur douçâtre du sang frais, et il en résultait une flagrance que nul n'aurait jamais songé à mettre en bouteille sous le nom de N°5 de Charnier.
“La puanteur méphitique des morts vivants se mêlait à l'odeur douçâtre du sang frais, et il en résultait une flagrance que nul n'aurait jamais songé à mettre en bouteille sous le nom de N°5 de Charnier.”
Anonyme

Citations liés

“Le regard tourné vers ses yeux verts et vifs comme la jalousie, je ne voyais plus que lui. Il s'est penché, nos bouches se sont effleurées et nos bras enlacés. Son contact, son odeur, son goût... j'ai cru que mon cœur allait éclater.”

Voir la citation →
“Moi, pour la modestie, je ne crains personne ! Odeur du temps. Chroniques du temps qui passe, aux éditions Héloïse d'Ormesson, (ISBN 978-2-266-17930-0) ; dans un entretien, Jean d'Ormesson attribue ce propos à un cardinal espagnol.”

Voir la citation →
“L'amour ! Alors on aime un appareil respiratoire, un tube digestif, des intestins, des organes d'évacuation, un nez qu'on mouche, une bouche qui mange, une odeur corporelle ? Si on pensait à cela, comme on serait moins fou !”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“Pour être heureux, il faut ignorer quatre choses au moins : la peur, l'orgueil, l'envie et la haine.”

Voir la citation →
“Le chemin comblé d'obstacles et d'embûches est celui qui mène à la grandeur.”

Voir la citation →
“Si tu gares ta voiture comme tu baises ta femme, ne t'étonne pas d'être cocu.”

Voir la citation →
“Le mauvais chef se reconnaît à l'espoir que les méchants mettent en lui et à la crainte qu'il inspire aux honnêtes gens.”

Voir la citation →