“Le corps d'une femme est comme une fleur et la lingerie est son parfum.”
“La première chose qui frappe l'odorat du voyageur arrivant à Venise, c'est l'absence totale de parfum de crottin de cheval.”
“Le corps d'une femme est comme une fleur et la lingerie est son parfum.”
“Sans doute le bruit courait-il que je l'avais ensorcelée ou que j'étais un baiseur de première. Au point que je me demandais parfois s'il n'y avait pas comme un parfum de vérité là-dessous.”
“La femme est une fleur qui ne donne son parfum qu'à l'ombre.”
“Ce parfum léger et subtil, fait de thym et d'amandier, de figuier et de châtaigner Et là encore ce souffle imperceptible de pin, cette touche d'armoise, ce soupçon de romarin et de lavande Mes amis ! Ce parfum C'EST LA CORSE !”
“Le venin et le parfum sont toujours dans de petits flacons.”
“Joli paradoxe, la femme est le chef-d'œuvre de Dieu, surtout quand elle a le Diable au corps.”
“Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.”
“Le comble de l'économie : Coucher sur la paille qu'on voit dans l'œil de son voisin et se chauffer avec la poutre qu'on a dans le sien.”
“Verser de l'argent ès mains d'un percepteur ressemble terriblement à l'opération niaise qui consiste en le jet d'une pareille somme dans un abîme probablement sans fond.”
“C'est l'humanité qui a perdu l'homme. Dire que cet idiot-là aurait pu être le plus heureux des animaux, s'il avait su se tenir tranquille. Mais non... il a inventé la civilisation.”