Je vais vous confier mon ...

Je vais vous confier mon secret, ce secret que j'ai gardé depuis longtemps mais que vous avez sans doute découvert : j'aime les gens, quand d'autres sont fascinés par l'argent.
 François Hollande

Citations liés

L'argent ne fait pas le bonheur, mais il donne la liberté de choisir le type de vie que vous voulez vivre.
 Warren Buffett
La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.
 Philippe Geluck
Prêter à un ami, c'est perdre et l'argent et l'ami.
 Anonyme
Je ne suis pas riche en argent ou en biens matériels, je ne suis pas jolie, pas intelligente, pas fine, mais je suis heureuse et je le resterai ! J'ai une nature heureuse, j'aime les gens, je ne suis pas méfiante et je veux les voir tous heureux avec moi.
 Anne Frank
L'argent est à la fois la source des plus grands plaisirs et des plus grands tourments.
 Mark Twain

Citations du même auteur

Ça m'a obligé à rentrer plus tard ? Et alors ? (...) je préfère, non pas faire des économies, [mais] faire simple
 François Hollande
Il ne faut pas asséner une vérité, il faut aller la rechercher dans son interlocuteur. Si on parle de l'autre, on arrivera à le convaincre. Par contre si on parle de soi, on sera hautain et arrogant.
 François Hollande
Vous verrez, Sarko, en dépit des apparences, c'est Giscard. Comme lui, il entame par une forme d'ouverture. Comme lui, il va être pris à revers par la crise économique. Comme lui, il va affronter une impopularité grandissante. Comme lui, il va se perdre dans l'admiration de sa propre personne. Comme lui, il humilie les siens. Comme lui, il va perdre toutes les élections locales. Comme lui, il va chercher son salut en essayant de retrouver ses bases électorales de la droite dure. Comme lui, il va s'isoler. Comme lui, il sera donc battu.
 François Hollande
Pendant des semaines, on nous avait dit : travailler plus pour gagner plus, et aujourd'hui, cela va être : travailler plus pour payer plus.
 François Hollande
Toute victoire a sa part de poison [...] je m'attends à de la colère et peut être même à de la violence.
 François Hollande