Je suis partie amoureuse du ...

Je suis partie amoureuse du ciel immense contenu dans les yeux doux de Lothaire.
 Carole Martinez

Citations liés

S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un beaume descendu du ciel.
 Frédéric Beigbeder
Notre vie est un voyage dans l'hiver et dans la nuit nous cherchons notre passage dans le ciel ou rien ne luit
 Louis-Ferdinand Céline
A mesure que le ciel pâlissait, les chiens s'aventuraient plus loin et je suppose que la chose essentielle quand on aime quelqu'un, c'est que votre amour vous donne une immense envie de continuer à vivre.
 Jim Harrison
Dieu ne nous laisse pas vivre n'importe où, n'importe comment sur terre, sans placer une parcelle du Ciel à porter notre main.
 Nathaniel Hawthorne

Citations du même auteur

Elle croisa les yeux brillants de quelque diable déguisé en chat pour agacer le petit peuple des mulots
 Carole Martinez
C'est presque attendrissant, ce visage ravagé qui vous vient soudain, cette lourde fatigue, ces tranchées sous lez yeux, ces traces d'un combat perdu en votre absence, durant votre sommeil.
 Carole Martinez
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté.
 Carole Martinez
Il reviendrait, mais ce second cordon qu'est la caresse serait rompu et jamais plus nous ne goûterions cette sublime proximité de la mère à l'enfant.
 Carole Martinez
J'étais belle, tu n'imagines pas, aussi belle qu'une fille peut l'être à quinze ans, si belle et si fine que mon père, ne se lassant pas de me contempler, ne parvenait pas à se décider à me céder à un autre.
 Carole Martinez