Je me suis levé avec ...

Je me suis levé avec lassitude. Ma montre dit treize heures, ce qui est un tour de force pour un cadran numéroté jusqu'à douze.
 San Antonio

Citations liés

La folie a sa propre logique et le vrai fou se sait sain d'esprit : c'est ce qui fait sa force. Il a un avantage énorme sur les autres, pour qui l'équilibre mental est avant tout une affaire de consensus.
 Richard Cowper
On conquiert à force de persévérance.
Le monde romanesque n'est que la correction de ce monde-ci, suivant le désir profond de l'homme. Car il s'agit bien du même monde. La souffrance est la même, le mensonge et l'amour. Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers n'est ni plus beau ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin et il n'est même jamais de si bouleversants héros que ceux qui vont jusqu'à l'extrémité de leur passion.

Citations du même auteur

Les tapis c'est comne les gens : y en a qui ont pas d' chance. Celui là, y dérouille sans arrêt ; quand c'est pas une tasse de café ou du foutre, c'est la blanquette d' veau ou les andouillettes ! J'passe ma vie à l'frotter à l'eau écarlate!
 San Antonio
Quand j'entends ce que j'entends et quand je vois ce que je vois, je suis content de penser ce que je pense. (Formule vaudoise)
 San Antonio
Vous allez croire que la réflexion est mon sport favori. Y a de ça. J'aime bien mettre un jeton dans mon appareil à déduction lorsque je traverse des temps morts.
 San Antonio
Je me sens fatigué comme si j avais essayé de mesurer l'intelligence d'un gendarme avec une chaîne d'arpenteur.
 San Antonio
Elle prend l'air étonné d'une génisse qui assisterait à la projection d'un film sur les chemins de fer.
 San Antonio