Je me faisais un peu ...

Citation: Je me faisais un peu l'impression de celui qui aurait donné un demi litre de son sang dans l'espoir de sauver une vie humaine pour découvrir que ledit sang n'était destiné qu'à un zoo soucieux de nourrir sa colonie de vampires du Brésil.
“Je me faisais un peu l'impression de celui qui aurait donné un demi litre de son sang dans l'espoir de sauver une vie humaine pour découvrir que ledit sang n'était destiné qu'à un zoo soucieux de nourrir sa colonie de vampires du Brésil.”
Philip Kerr

Citations liés

“Lorsque la maladie entre dans un foyer, elle ne s'empare par seulement d'un corps mais tisse entre les cœurs une sombre toile où s'ensevelit l'espoir.”

Voir la citation →
“L'espoir est ce qui nous donne le courage de continuer malgré les obstacles. ”

“Il y a toujours de l’espoir même si on ne voit pas encore comment tout va s’arranger. ”

Citations du même auteur

“L'essence même de la tromperie ne réside pas dans le mensonge que l'on profère, mais dans les vérités que l'on avance pour étayer le mensonge.”

Voir la citation →
“Les enfants sont le miroir de votre vieillesse. Ils constituent le plus rapide moyen de vieillir que je connaisse. Le miroir de votre déclin.”

Voir la citation →
“L'argent n'est jamais une garantie de bon goût, mais il peut rendre son absence encore plus cruellement évidente.”

Voir la citation →
“Il existe beaucoup de choses qui peuvent libérer l'homme, mais le travail n'en fait certainement pas partie. A vrai dire, au bout de cinq minutes à Dachau, la mort vous paraissait un moyen beaucoup plus sûr que le travail pour gagner votre liberté.”

Voir la citation →
“- Il vaut mieux voir le visage des hommes plutôt que leur cœur, vous ne pensez pas?”

Voir la citation →