Je finis par comprendre que ...

Je finis par comprendre que je m'agrippe à lui tout autant qu'il s'agrippe à moi. Nous voici tels qu'en nous-mêmes, deux petites choses mourantes, dans un monde finissant comme tombent les feuilles d'automne.
 Lauren DeStefano

Citations liés

Ecrire c'est traverser une saison qui n'est sur aucun calendrier. - Souliers d'automne
 Françoise Lefèvre
Je compare la vie d'un homme à la terrifiante beauté d'un bonzaï ou d'un vieux pin sur les récifs en bord de mer qui a pris les plis du vent avec le temps. On le juge beau à l'automne de sa vie, mais quel sacrifice a-t-il dû accepter pour pousser ainsi?
 Fabienne Verdier
Les sanglots longs Des violons De l'automne Blessent mon cœur D'une langueur Monotone.
 Paul Verlaine
Un visage n'est jamais si beau, si émouvant, qu'à son automne.
 Charles Juliet

Citations du même auteur

J'ai voulu qu'il sache à quoi ressemblait la vie en dehors du manoir de Vaughn. Dans mon enthousiasme, j'avais oublié à quel point le monde peut se montrer cruel. Chaotique et dangereux.
 Lauren DeStefano
Veux-tu savoir ce que c'est réellement que l'amour ? demanda un jour mon généticien de père à mon frère, alors que nous les regardions danser. Je vais te dire de quoi il s'agit. Ça n'a rien d'une science. C'est aussi naturel que le ciel.
 Lauren DeStefano
Est-ce l'avenir d'épouse que l'on me réserve? Une prison où l'on ne me laissera même pas la liberté de mourir ?
 Lauren DeStefano
C'était une terrible décision, et je sais que je la referais encore.
 Lauren DeStefano
Voilà mon histoire. tout cela est mon passé, et je ne laisserai personne le balayer. Je trouverai un moyen de reprendre le cours de ma vie.
 Lauren DeStefano