Je fermais les yeux, mais ...

Citation: Je fermais les yeux, mais pouvais cependant tout voir à travers mes paupières - quelles folies nous imposent parfois nos rêves, et avec quelle facilité nous les acceptons!
“Je fermais les yeux, mais pouvais cependant tout voir à travers mes paupières - quelles folies nous imposent parfois nos rêves, et avec quelle facilité nous les acceptons!”
Bram Stoker

Citations liés

“La perfection n'existe pas; la comprendre est le triomphe de l'intelligence humaine; la désirer pour la posséder est la plus dangereuse des folies.”

“Non, folie! Plus d'espérance! Le pourvoi, c'est une corde qui vous tient suspendu au-dessus de l'abîme, et qu'on entend craquer à chaque instant, jusqu'à ce qu'elle se casse. C'est comme si le couteau de la guillotine mettait six semaines à tomber.”

Citations du même auteur

“Il n'y a qu'une femme pour adoucir le chagrin d'un homme.”

Voir la citation →
“Il me faut admirer aussi le pouvoir de l'argent. Que ne peut-il réaliser lorsqu'il est bien employé ? Et quel mal il peut faire dans le cas opposé !”

Voir la citation →
“A nouveau, j'étais prisonnier et le filet du destin se refermait autour de moi de plus en plus serré.”

Voir la citation →
“Ce fut comme un miracle : oui, devant nos yeux et dans le temps d'un soupir, le corps tout entier se réduisit en poussière et disparut.”

Voir la citation →
“Je suis plongé dans une mer de prodiges. Je doute ; j'ai peur ; je pense à des choses étranges que je n'ose confesser à ma propre âme. Que Dieu me garde, ne serait-ce que pour le salut de ceux qui me sont chers !”

Voir la citation →