Je croirais vraiment à la ...

Citation: Je croirais vraiment à la liberté de la presse quand un journaliste pourra écrire ce qu'il pense vraiment de son journal. Dans son journal.
“Je croirais vraiment à la liberté de la presse quand un journaliste pourra écrire ce qu'il pense vraiment de son journal. Dans son journal.”
Guy Bedos

Citations liés

“Avoir continué à l'aimer sans retour. Avoir su te nourrir du seul sentiment que tu lui portais, avoir respecté sa liberté, te contenter du fait qu'elle existe sans cherché à la revoir, juste pour la protéger.”

“L'amour n'exige pas d'effort de l'autre, mais lui donne plutôt la liberté d'en faire.”

Voir la citation →
“Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.”

“Sortir des limites de notre sensibilité et de notre vision mentale, et atteindre à une liberté plus vaste, telle est la signification de l'immortalité.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“Les militaires font penser à une troupe de théâtre qui répéterait toujours sans jamais jouer. A défaut de tuer des gens, ils tuent le temps.”

Voir la citation →
“Ma mère m'a toujours dit qu'elle n'a épousé mon père, malgré sa main pourrie, que pour fuir sa mère à elle, la folle. Ma mère à moi ne buvait pas. Elle avait cette supériorité sur la sienne de pouvoir être méchante à jeun.”

Voir la citation →
“Lorsque le cœur montre son cul, le théâtre devient un bordel.”

Voir la citation →
“J'ai tendance à donner raison à ceux avec qui je suis d'accord.”

Voir la citation →
“La différence entre le peuple et le public, c'est que le public paye... Mais à l'usage, on s'aperçoit qu'un billet de théâtre est souvent moins coûteux qu'un bulletin de vote.”

Voir la citation →