J'ai l'impression d'être un ...

J'ai l'impression d'être un hypocrite, à force d'essayer de remettre de l'ordre dans ma tête sans que personne soit au courant.
 Stephen Chbosky

Citations liés

La folie a sa propre logique et le vrai fou se sait sain d'esprit : c'est ce qui fait sa force. Il a un avantage énorme sur les autres, pour qui l'équilibre mental est avant tout une affaire de consensus.
 Richard Cowper
On conquiert à force de persévérance.
Le monde romanesque n'est que la correction de ce monde-ci, suivant le désir profond de l'homme. Car il s'agit bien du même monde. La souffrance est la même, le mensonge et l'amour. Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers n'est ni plus beau ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin et il n'est même jamais de si bouleversants héros que ceux qui vont jusqu'à l'extrémité de leur passion.

Citations du même auteur

Et elle m'a embrassé. Le genre de baiser que je pourrais jamais raconter tout fort à mes amis. Le genre de baiser qui m'a fait comprendre que j'avais jamais été aussi heureux de toute ma vie.
 Stephen Chbosky
- Je veux être sûre que la première personne que tu embrasseras t'aimera vraiment. D'accord ?
 Stephen Chbosky
Il faut d'abord que tu saches que je suis à la fois triste et heureux, et que j'ai toujours pas compris comment ça se fait
 Stephen Chbosky