Il y a tant de facettes à ...

Citation: Il y a tant de facettes à l'union d'un homme et d'une femme, que ce n'est pas un tiers qui pourra comprendre ce qui se passe entre eux.
“Il y a tant de facettes à l'union d'un homme et d'une femme, que ce n'est pas un tiers qui pourra comprendre ce qui se passe entre eux.”
Auður Ava Ólafsdóttir

Citations liés

“L'islam, c'est l'union indiscernable du spirituel et du temporel, c'est le règne d'un dogme, c'est la chaîne la plus lourde que l'humanité ait jamais portée.”

Voir la citation →
“Manger est merveilleux, mais être mangé est un régal qui passe la description. Peut-être est-ce un autre, un plus extravagant genre d'union avec le monde extérieur. Une sorte inversée de communion.”

Voir la citation →
“La gourmandise, quand elle est partagée, a l'influence la plus marquée sur le bonheur qu'on peut trouver dans l'union conjugale.”

Voir la citation →
“L'union différencie. Au moment où l'on est capable de regarder la planète depuis l'espace, quel dommage de ne pas en profiter pour se rendre compte que notre communauté d'identité est probante et éclatante !”

Voir la citation →
“Autant l'union fait la force, autant la discorde expose à une prompte défaite.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“Si mes souvenirs sont justes, l'enfance se résume à avoir envie de choses qu'on ne peut pas obtenir (...)”

Voir la citation →
“Mais gardons à l'esprit que les apparences sont parfois trompeuses et que contrairement à 1 photo, la réalité, elle, grouille de sens.”

Voir la citation →
“Il est clair en tout cas que le jour de mon décès sera un jour de bonheur pour une foule d'habitants sur la terre- avant que le soleil ne se couche, plein d'enfants seront nés à ma place et une multitude de noces seront célébrées.”

Voir la citation →
“Je contemple le miracle d'être devenu si proche d'une personne qui ne m'est pas apparentée.”

Voir la citation →
“Il y avait de la lumière dans les cheveux de maman, comme dans ceux de l'enfant, comme si on les avait saupoudrés de paillettes scintillantes, et il y avait de la lumière dans son sourire.”

Voir la citation →