Il existe un havre où l'on peut toujours savourer une relation authentique : le coin du feu d'un ami après duquel on peut se défaire de ses petites vanités et trouver chaleur et compréhension
- Une trop grande richesse attire le malheur. Plus on possède de richesses, plus on craint de les perdre. Pour apaiser ses craintes, on dépense de l'argent et on cherche à en gagner encore plus. Mon idiot de fils ne comprend pas la vanité de tout ceci.
[...] Qui est cet Adolf Hitler qui semble en voie d'accéder au pouvoir en Allemagne ? Ce que je lis sur son compte m'inquiète beaucoup. Embrasse les gosses et notre abondante Elsa de la part de ton affectionné Max.
Il existe un havre où l'on peut toujours savourer une relation authentique : le coin du feu chez un ami auprès duquel on peut se défaire de ses petites vanités et trouver chaleur et compréhension.
Ma seconde lettre m'a été retourné, non ouverte avec la mention " Inconnu à cette adresse ". Quelles ténèbres véhiculent en ces mots : comment pourrait-elle être inconnu du théâtre même où elle joue ?
On a trouvé un Guide ! Pourtant, prudent, je me dis tout bas : où cela va-t-il nous mener ? Vaincre le désespoir nous engage souvent dans des directions insensées
Quatorze ans déjà que la guerre est finie ! J'espère que tu as entouré la date en rouge sur le calendrier. C'est fou le chemin que nous avons parcouru, en tant que peuples, depuis le début de toute cette violence !