Il est des silences verts, ...

Citation: Il est des silences verts, comme ceux de la campagne; des bleus, des blancs comme ceux de la mer, de la montagne. Ce sont des silences habités, des silences pleins. Celui-là est vide. Insoutenable. Comment le briser ?
“Il est des silences verts, comme ceux de la campagne; des bleus, des blancs comme ceux de la mer, de la montagne. Ce sont des silences habités, des silences pleins. Celui-là est vide. Insoutenable. Comment le briser ?”
Tatiana de Rosnay

Citations liés

“Le silence est parfois la meilleure façon de dire ce que l'on veut dire.”

Voir la citation →
“"Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage".”

Voir la citation →
“Le silence d'une femme est sa plus grande preuve d'amour.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“La vengeance est un plat qui se mange froid ? Qui est le crétin qui a décrété ça ? La vengeance se mange chaud, chaud à s'échauder la langue, les amygdales, les viscères, chaud à s'ébouillanter les tripe”

Voir la citation →
“Notre rencontre, notre premier regard, le premier mot échangé, le premier baiser resteront gravés sur ta peau.”

Voir la citation →
“Ses yeux... Tant de haine, tant de souffrance, tant de désespoir dans ses yeux ! Le regard d'une femme dans le visage d'une petite fille de dix ans”

Voir la citation →
“Sans doute notre bonheur me paraissait-il parfait parce que nous n'en étions encore qu'au début de notre histoire ? D'ici quelques années, peut-être allions-nous devenir un de ces couples banals rongés par l'habitude, par l'usure.”

Voir la citation →
“Parfois, la lecture d'un livre m'entraîne vers un autre. Avez-vous connu pareille expérience ?”

Voir la citation →