IKHARIEV : Croyez-moi, le ...

IKHARIEV : Croyez-moi, le grand truc, c'est de garder son sang-froid, alors que l'adversaire est en pleine ébullition. Quant aux moyens de distraire l'attention des autres, il y en a mille.
 Nicolas Gogol

Citations liés

L'attention est la plus grande forme d'amour que l'on puisse donner.
 Thich Nhat Hanh
Écris : un guerrier de la lumière prête attention au regard d'un enfant, parce que les enfants savent voir le monde sans amertume. Lorsqu'il désire savoir si une personne est digne de confiance, il la regarde avec les yeux d'un enfant.
Il suffit parfois d'un petit geste, d'une attention, pour se laisser convaincre d'avoir cet autre qui vous est si semblable.
L'attention est l'art de donner à quelqu'un l'espace dont il a besoin pour être ce qu'il est.
 Henri Nouwen

Citations du même auteur

Si ta gueule est de travers, ne t'en prends pas au miroir.
 Nicolas Gogol
Qu'importent les trésors ! Plutôt qu'argent entasser, mieux vaut amis posséder.
 Nicolas Gogol
Partout dans la vie, il se présentera à un moment donné une manifestation de beauté qui éveillera chez l'homme un sentiment jamais vécu jusqu'alors.
 Nicolas Gogol
Le rire est une grande chose : il n'enlève à personne ni la vie ni les biens, mais le coupable n'en est pas moins devant lui comme un lièvre aux pattes ligotées.
 Nicolas Gogol
LE GOUVERNEUR : Hélas ! telle est l'insondable loi de la destinée : dès qu'un homme est intelligent, ou bien c'est un ivrogne ou bien il fait des grimaces à faire fuir tous les saints du paradis.
 Nicolas Gogol