Combien de temps suis-je ...

Citation: Combien de temps suis-je restée là, à contempler mon désastre ? Je ne sais pas.
“Combien de temps suis-je restée là, à contempler mon désastre ? Je ne sais pas.”
Anna Gavalda

Citations liés

“- Ah ! Seigneur ! Donnez-moi la force et le courage De contempler mon cœur et mon corps sans dégoût !”

Voir la citation →
“Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.”

Voir la citation →
“Apparemment, de temps en temps, les adultes prennent le temps de s'asseoir et de contempler le désastre qu'est leur vie.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“Mes enfants sont la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Une vieille histoire d'amour ne vaut rien à côté de ça. Rien du tout.”

Voir la citation →
“Sidération. Etat de sidération. Quand la douleur est telle que le cerveau renonce, pour un temps, à faire son boulot de transmetteur. Cette hébétude entre le drame et les hurlements.”

Voir la citation →
“C'était la méfiance. La certitude de la solitude. Et cette prudence tout à coup, cette drôle de douceur, ce changement de voltage, c'était un garrot, un clamp à la veine cave.”

Voir la citation →
“On va mettre cela sur le compte de la fatigue mais je me suis surprise à patauger dans la guimauve. Grosse bouffée de tendresse pour ces trois-là et intuition que nous étions en train de vivre nos dernières tartines d'enfance...”

Voir la citation →
“C'est plus facile d'être malheureux qu'heureux, et moi, tu m'entends, je n'aime pas les gens qui choisissent la facilité, je n'aime pas les geignards.”

Voir la citation →