Citations Woody Allen - page 3

Retrouvez des dizaines de citations de Woody Allen avec des images à copier et à partager.

L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurions la sagesse de savoir choisir.
Je devais être fusillé ce matin à six heures. Mais comme j'avais un bon avocat, le peloton n'arrivera qu'à six heures trente.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
La liberté, c'est dangereux ! Ce qui est sécurisant, c'est de rester à sa place !
Vous pourriez aussi aimer
L’amour est une sorte de butoir contre la solitude.
Bergman a développé une technique merveilleuse pour entrer dans les gens, sans qu'ils parlent tout le temps. C'est ce que j'ai essayé de faire avec la comédie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
L'humanité se trouve face à un croisement. Un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. J'espère que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
OVNI : Si ces engins proviennent réellement d'une autre planète, alors c'est que la civilisation qui les a conçus doit avoir des millions d'années d'avance sur la nôtre. Ou que ces gens ont du pot.
[...] si j'étais un homme d'État grec, je ne ferais jamais confiance aux Troyens. As-tu remarqué qu'ils ne prennent jamais de vacances ?