Citations Visage

Les citations sur le visage sont des moyens puissants de communiquer les émotions, les sentiments et les idées. Elles peuvent être drôles, sages, mélancoliques, inspirantes ou même choquantes. Les citations sur le visage sont une façon d'exprimer son point de vue et ses opinions sur la vie, sans avoir à les expliquer. Les citations peuvent être utilisées pour communiquer une pensée profonde, une remarque spirituelle ou même une blague. Les citations sur le visage sont un moyen simple et efficace de communiquer des émotions et des sentiments.

Reste la nuit pour venger le jour. Reste le rêve quand on n'a plus ni âge ni visage, ou l'on n'est plus ni homme ni enfant, ni malheureux ni fou.
 Marie-Louise Audiberti
Visage d'ange mais c'est un diable. Princesse redoutable. Préfère le maniement du sabre à l'apprentissage du piano, les courses à cheval aux ragots. Déteste les jérémiades.
 Rébecca Dautremer
Surprise, une femme nue ne cache jamais son visage.
 Ylipe
J'aimerai bien que ce soit tous les jours Halloween. On porterait tous des masques. Comme ça, on pourrait prendre le temps d'apprendre à se connaître avant de dévoiler nos visages.
 Raquel J. Palacio
Vous pourriez aussi aimer
[en citant sa réalisatrice] " Le réseau est préoccupé par l'ampleur de ton visage. Ils trouvent que tu fais vraiment de surpoids, et qu'il faut que tu t'en occupes. "... Je ne savais pas trop quoi y répondre. Je m'étais toujours crue d'assez bonne apparence; je n'avais aucune idée que j'étais un visage géant à la conquête d'Amérique! GARE AU VISAGE!
 Margaret Cho
Il y a toujours une guêpe pour piquer un visage en pleurs.
 Proverbes

Les citations du visage sont une source d'inspiration et de réconfort pour de nombreuses personnes. Elles peuvent nous encourager à persévérer dans les moments difficiles et nous rappeler que nous ne sommes pas seuls. Elles peuvent également nous aider à mieux comprendre nos sentiments et à exprimer ce que nous ressentons. De plus, les citations peuvent nous encourager à être plus conscients de nos actions et à trouver des solutions aux problèmes.

Il ne faut pas grand chose pour gommer la beauté et dissiper la grâce d'un visage. La viande la mieux modelée est prête à endosser l'horreur, c'est-à-dire à devenir en surface ce qu'elle est à l'intérieur : rebutante.
 Frédéric Dard
On trouve plus de certitude sur un visage que dans les paroles.
 Massa Makan Diabaté
Vu aujourd'hui pour la deuxième fois à l'imprimerie des Nouvelles littéraires, Louis Aragon, joli garçon, délicieux, charmant, un joli visage, un sourire délicieux, si joli visage qu'on en est un peu... troublé et que les sentiments seraient bien curieux à l'avoir pour ami.
 Paul Léautaud
Quelqu'un à dit un jour des hommes politiques anglais qu'on pouvait leur donner un coup de pied au derrière sans que ne tressaille un muscle de leur visage avant qu'ils n'aient décidé de la réaction à adopter.
 Terry Pratchett
Maintenant qu'il n'avait plus ses lunettes noires et que son écharpe était défaite, on voyait qu'il n'avait ni chai, ni peau, ni yeux. Il n'avait pas de visage. Il n'avait qu'une tête de mort.
 Derek Landy
Je les voyais comme je n'ai jamais vu personne et pas un détail de leurs visages ou de leurs habits ne m'échappait. Pourtant je ne les entendais pas et j'avais peine à croire à leur réalité.
Sa figure. La figure de ma mère à vingt deux ans. Les contours délicatement dessinés de son visage, les yeux timides mais brillants, le nez et le menton pointus. Elisa, elle s'appelait, avant de s'appeler Mère.
 Nancy Huston
Son visage, comme ses vêtements, était hybride : moitié flic, moitié politicien. La sévérité de sa mâchoir était contredite par la mollesse de sa bouche, une bouche aux plis lâches qui aimait les femmes, l'alcool et les mots.
 Ross Macdonald
Les vrais amants, ceux pour qui l'amour reste en sa nouveauté au bout de longues années, gardent aux yeux l'un de l'autre un visage sans rides.
 Marcelle Auclair
J'ai senti une brise fraîche sur mon visage. L'air était comme l'eau dans laquelle j'aurais voulu plonger et nager pour disparaître.
 Judy Blundell
Dans le miroir de la salle de bains, son visage modifié par la colère la terrifie et l'enivre à la fois. Elle ne se reconnaît pas, mais elle admire cette femme aux traits aiguisés, au regard étincelant de fureur.
 Tatiana de Rosnay
Vous pourriez aussi aimer
C'était une jeune fille assez maigre, au visage touché par l'hystérie, encadré de lourds cheveux noirs coupés court, très grossièrement, comme au sécateur. Un officier lui lia les mains, la plaça sous la potence et lui mit la corde au cou. [...] Lorsque vint mon tour, elle me regarda, un regard clair et lumineux, lavé de tout, et je vis qu'elle, elle comprenait tout, savait tout, et devant ce savoir si pur j'éclatai en flammes.
 Jonathan Littell
Un visage n'est jamais si beau, si émouvant, qu'à son automne.
 Charles Juliet