Citations Triomphe

Les citations triomphe sont des citations qui encouragent à être fort et à croire en soi. Elles nous rappellent que nous pouvons triompher de toutes les difficultés par la foi, la persévérance et la détermination. Ces citations nous encouragent à trouver le courage de poursuivre nos rêves, même si la route est longue et difficile. Elles nous rappellent que le succès est réalisable et que, avec le bon état d'esprit, nous pouvons vaincre toutes les difficultés.

L'assimilation est aussi une destruction, un triomphe de l'oubli.
 Claude Lanzmann
Il faut être logique jusqu'au bout même si en définitive, le triomphe de l'esprit signifie l'explosion de la matière.
 Jean-Louis Gagnon
Ne triomphe pas avant d'avoir franchi le fossé.
 Anonyme
Quelle est la vérité d'une relation ? - d'une vie humaine ? - d'un événement ? Il n'y en a aucune. Il y en a beaucoup. Elles se font concurrence, s'annulent les unes les autres, l'une triomphe parfois, mais c'est un triomphe vide de sens...
 Joyce Carol Oates
Vous pourriez aussi aimer
Le triomphe de l'art est de conduire à autre chose que soi.
 Simone Weil
L'ego, dans sa pensée, n'était plus qu'un objet secondaire, de même que la vanité du triomphe ou le plaisir du gain deviennent plus chers au parieur que ne l'est l'objet du pari.

Les citations de triomphe sont des phrases célèbres qui sont utilisées pour encourager, inspirer et motiver les gens à atteindre leurs objectifs et à réaliser leurs rêves. Ces citations peuvent aider les gens à trouver la force et le courage nécessaires pour aller de l'avant, même dans les moments les plus difficiles. Les citations de triomphe peuvent également servir à rappeler aux gens leurs valeurs et leurs croyances, ce qui peut leur donner la force et l'inspiration nécessaires pour persévérer dans la poursuite de leurs objectifs.

Il ne suffit pas toujours de respecter à la lettre les ordres reçus. Au service du roi, vous pouvez voler de victoire en triomphe mais, à la première erreur, tout est oublié.
 Alexander Kent
Selon Nietzsche, le prêtre a triomphé du guerrier, par la ruse, en subvertissant les systèmes de valeur. Toute l'origine de la morale est là.
 Michel Puech
Les moins rusées des femmes ont des pièges infinis ; la plus imbécile triomphe par le peu de défiance qu'elle excite.
Les créatures que j'avais vues n'étaient pas des hommes, n'avaient jamais été des hommes. C'étaient des animaux - animaux humanisés - triomphe de la vivisection.
 H.G. Wells
Tous les arcs de triomphe sont creux, Wandrille vient de l'apprendre et il est assez fier de donner un cours d'architecture à l'académicien. Ils sont creux, ça les rend plus solides. Craonne murmura : "J'en connais d'autres..."
 Adrien Goetz
Elle a les jambes comme l'Arc de Triomphe, mais son poilu n'est pas inconnu.
 Henri Jeanson
L'amour est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence.
 H. L. Mencken
Toutes les vertus, que le christianisme admire, ou sont outrées et fanatiques, ou elles ne tendent qu'à rendre l'homme timide, abject et malheureux : si elles lui donnent du courage, il devient bientôt opiniâtre, altier, cruel, et nuisible à la société. C'est ainsi qu'il faut qu'il soit, pour répondre aux vues d' une religion qui dédaigne la terre, et qui ne s'embarrasse pas d'y porter le trouble, pourvû que son dieu jaloux triomphe de ses ennemis. Nulle morale véritable ne peut être compatible avec une telle religion.
 Paul Henri Thiry d'Holbach
La situation est simple : les forces du marché prennent en main la planèe. Ultime expression du triomphe de l'individualisme, cette marche triomphante de l'argent explique l'essentiel des plus récents soubresauts de l'Histoire : pour l'accélérer, pour la refuser, pour la maîtriser.
 Jacques Attali
En fait de souvenirs nationaux, les deuils valent mieux que les triomphes ; car ils imposent des devoirs, ils commandent l'effort en commun.
 Ernest Renan
Vous pourriez aussi aimer
Le triomphe accompli dénature continuellement nos véritables sources de joie.
 Dominique Blondeau
Figure lointaine à nos yeux que celle du chevalier. Et pourtant figure intacte, ayant triomphé des injures des hommes et du temps, préservée par les cheminements secrets de la nostalgie.
 Dominique Venner