“Travailler, c'est marcher vers soi-même. Atteins-toi.”
Citations Travailler page 6 - Les citations sur le travail sont une source d'inspiration et d'encouragement pour tous ceux qui travaillent dur. Elles peuvent nous rappeler que la persévérance et la détermination mèneront à des résultats positifs. Elles peuvent également nous inspirer à persévérer dans nos efforts et à continuer à travailler dur. Voici quelques-unes des citations les plus célèbres sur le travail :Retrouvez des dizaines de Citations Travailler avec des images à copier et à partager.
“Travailler, c'est marcher vers soi-même. Atteins-toi.”
“Un paresseux est un homme qui ne fait pas semblant de travailler.”
“Quand il se retirait dans sa chambre, j'étais jalouse des meubles parce qu'ils étaient près de lui et moi pas, et quand il partait travailler, j'étais jalouse de ses compagnons de travail, des pierres et même du sol qu'il foulait.”
“Nous avons essayé de tourner la scène avec le poulpe, mais il est mort. Nous aurions pu utiliser un autre poulpe, mais ici, on s'arrête de travailler quand un membre de l'équipe décède”
“Ce n'est pas à nous de nous mêler de la conduite des autres, lorsque nous avons tant besoin de travailler sur nous-mêmes.”
“La seule manière de gagner de l'argent est de travailler d'une manière désintéressée.”
Les citations de travailler sont un moyen puissant de motiver toute personne à adopter de meilleures habitudes de travail et à s'améliorer. Elles peuvent inspirer des idées, donner des aperçus sur les croyances et les principes d'autres personnes, et aider à maintenir l'engagement et la motivation. Les citations de travailler peuvent également offrir des conseils et des leçons pour apprendre à mieux gérer son temps et à prendre des décisions plus judicieuses. Voici quelques citations de travail célèbres qui peuvent aider tout le monde à se concentrer sur l'importance de se donner à fond pour atteindre ses objectifs.
“Moulaye Hamidou, dit Wangrin, accepterais-tu de travailler pour me garantir contre mes ennemis blancs-blancs, noirs-blancs et noirs, et pour combien?”
“On ne devrait travailler que le soir quand on a pour soi l'excitation de toute la journée.”
“La vie est un labeur et il est heureux qu'il en soit ainsi. Travailler, créer avec amour, voilà qui est réaliser une partie du vieux rêve de l'humanité.”
“On eut dit une vieille pièce anglaise. Il y avait une horloge assez imposante qui marquait chaque seconde avec la certitude arrogante de travailler pour une entreprise éternelle : le Temps.”
“La peinture, ce n'est pas copier la nature mais c'est apprendre à travailler comme elle.”
“Travailler pour gagner sa vie, O.K. Mais pourquoi faut-il que cette vie qu'on gagne, il faille la gaspiller à travailler pour gagner sa vie ?”
“A travailler on s'ennuie moins qu'à s'amuser.”
“Ils travaillent pour vivre au lieu de travailler à construire des machines qui les feraient vivre sans travailler.”
“J'aurai pu travailler tout ma vie, je ne serais jamais arrivé à la cheville de [Christian] Chomel.”
“Ce jour là, le martien gentil venait de finir sa pause déjeuner, il rota deux ans et reparti travailler.”
“Les Français n'ont pas envie de travailler moins, mais de vivre plus.”
“En napolitain, le mot "travailler" n'existe pas. On dit "fatigare".”
“Je ne vois qu'un espoir pour notre pays et il sera réalisé quand les hommes blancs et les hommes noirs, n'aspirant ni au pouvoir ni à l'argent, désirant seulement le bien de leur pays, s'uniront pour y travailler.”
“Pour un écrivain qui vient de travailler, lire, c'est monter en voiture après une marche à pied pénible.”