Citations Punition

Retrouvez des dizaines de citations punition avec des images à copier et à partager.

La punition ne peut pas remplacer l'amour et la confiance dans une relation parent-enfant.
 Myrna B. Shure
La punition est un outil utile pour l'éducation des enfants, mais elle doit être utilisée avec modération et de manière appropriée.
 William J. Bennett
La punition ne fait que renforcer le comportement négatif et ne résout pas le problème sous-jacent.
 Alfie Kohn
Vous pourriez aussi aimer
La punition n'est pas la bonne méthode pour inculquer le respect et l'obéissance. Elle ne fait que créer de la peur et de la colère chez les enfants.
 John B. Watson
La punition est un instrument précieux. Utilisée à bon escient, elle peut être très efficace, mais elle doit être appliquée avec discernement et justesse.
 Jean Piaget
La punition n'est pas l'objectif de l'éducation, mais elle peut être un outil pour aider les enfants à apprendre la discipline.
 John Holt
La punition est l'arme du faible.
 Thomas Fuller
La punition est le seul moyen d'éduquer les enfants.\Proverbe arabe
Il n'y a point de hasard ; tout est épreuve, ou punition, ou récompense, ou prévoyance.
Était-ce une sorte de punition ? Malgré elle, une culpabilité irrationnelle avait planté ses crocs dans son cœur. Mais qu'avait-elle pu faire de mal ?
 Sire Cédric
Oui je suis un rêveur. Car un rêveur est un homme qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant le reste du monde.
La punition de ceux qui ont aimé les femmes est de les aimer toujours.
 Antoine de Rivarol
Chacun a en lui-même dix punitions : ignorance, tristesse, inconstance, cupidité, injustice, luxure, envie, perfidie, colère, méchanceté.
 Jean Pic de la Mirandole
Vous pourriez aussi aimer
Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes.
On ne doit jamais écrire que de ce qu'on aime. L'oubli et le silence sont la punition qu'on inflige à ce qu'on a trouvé laid ou commun, dans la promenade à travers la vie.
 Ernest Renan