“On ne fait que croiser ses parents. On partage un temps de vie avec eux, on s'en va, puis on se souvient. Et on les rappelle.”
Citations Partage page 7 - Le partage est une forme d'amour qui se manifeste par des gestes simples et des mots sincères. C'est un moyen de créer des liens plus forts entre les personnes, de les rapprocher et de leur donner l'occasion de s'ouvrir aux autres.Retrouvez des dizaines de Citations Partage avec des images à copier et à partager.
“On ne fait que croiser ses parents. On partage un temps de vie avec eux, on s'en va, puis on se souvient. Et on les rappelle.”
“Il faudrait que tu imprimes les meilleures photos sur papier, et que tu les montres. Ça ne sert à rien de faire si tu ne partages pas.”
“La meilleure manière de tirer profit du conquis n'est pas pour le vainqueur, de le faire travailler directement, mais de n'intervenir que pour le partage du produit.”
“La première année, on achète des meubles. La deuxième année, on déplace les meubles. La troisième année, on partage les meubles.”
“[...] rêver, c'est comme avoir des sentiments pour une personne qui ne les partage pas. Ça ne sert à rien.”
“Toute morale est infructueuse, pour qui n'a pas la sobriété en partage.”
Les citations sur le partage sont un excellent moyen de communiquer l'importance et la valeur du partage. Elles peuvent nous inspirer à partager avec les autres et à profiter de l'abondance que le partage peut apporter.
“J'ai toujours cru que si je vivais un amour partagé je serai heureuse 24h sur 24. Mais c'était une erreure. Plus je me rapproche de lui plus je suis perdue et angoissée. Parce que j'aimerai tellement qu'il m'aime...”
“" Le traité de F-J Cazin, une leçon de médecine de partage ". - Ouvrage d'un médecin humaniste, remarquable observateur, fondateur de la phytothérapie savante de langue française.”
“Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit."”
“Nous nous sommes partagés les dieux, mais eux, se sont-ils partagé les hommes ?”
“Le monde se partage entre les proies et les chasseurs,ceux qui agissent et ceux qui renoncent.”
“Ah que je crains dans une révolution odieuse à la Cour, dans une révolution faite contre la Cour,les victoires des généraux choisis par la Cour ! Quel ascendant ils acquièrent sur l'armée qui a partagé leurs succès et qui attache sa gloire à celle de ses chefs. Quel ascendant ils acquièrent sur la nation, dont toutes les idées ont été tournées vers les exploits guerriers et dont le besoin paraît encore de se faire des idoles !”
“(...) On peut comparer cette philosophie du logiciel libre avec "l'Open source". Cette dernière ne mentionne jamais et ne critique pas le problème social de la domination des utilisateurs par les développeurs du logiciel privateur de liberté ; il propose seulement une méthode de développement logiciel. Or, interdire la coopération entre les gens est insupportable, parce que l'aide au voisin est la base de la société : interdire le partage, c'est attaquer la société à sa base. (...) Le problème éthique est de reconnaître que le logiciel doit être libre et que n'importe quel logiciel privateur est une menace sociale.”
“[L'histoire de la lutte des races] fait apparaître que la lumière — ce fameux éblouissement du pouvoir — n'est pas quelque chose qui pétrifie, solidifie, immobilise le corps social tout entier, et par conséquent le maintient dans l'ordre, mais est, en fait, une lumière qui partage, qui éclaire d'un côté, mais laisse dans l'ombre, ou rejette dans la nuit, une autre partie du corps social.”
“Je suis pour le partage des tâches ménagères. A la maison, par exemple, c'est moi qui passe l'aspirateur... à ma femme.”
“Des paroles de son père lui revinrent en mémoire : un jour, tous les hommes pourront bénéficier du progrès; pour ça il faudra leur faire comprendre, là-haut, par la force au besoin, que le partage est le seul avenir de l'humanité...”
“Les hommes trouvent des motifs de défiance dans leur ignorance et dans leurs vices, et des motifs de confiance dans leurs lumières et leurs vertus. La défiance est le partage des aveugles.”
“Les téléspectateurs ont tendance à se souvenir de la vedette et à oublier le produit. je ne savais pas cela quand j'ai payé Eléanor Roosevelt 35 000 dollars pour faire un film publicitaire pour de la margarine. Elle me dit par la suite que son courrier était partagé en deux: "La moitié de mes correspondants étaient tristes parce que j'avais porté atteinte à ma réputation. L'autre moitié était heureuse parce que j'avais porté atteinte à ma réputation." Pas un des souvenirs dont je sois le plus fier.”
“Quand on veut être menaçant, mieux vaut ne pas trop en faire. Une théorie que je partage avec Clint Eastwood.”
“Lorsqu'un paysage ou une scène nous émeuvent, comme nous nous sentons privés que personne n'en partage avec nous l'expérience !”