Citations Parfum

Les parfums sont une façon subtile et personnelle de compléter une tenue. Les parfums sont une façon discrète et élégante de décrire un peu plus votre personnalité et vos goûts. Les parfums peuvent être considérés comme une forme d'expression, et ils sont souvent accompagnés de citations inspirantes sur le parfum, qui peuvent nous aider à apprendre à apprécier le parfum et à le comprendre un peu mieux. Voici quelques-unes des citations les plus inspirantes sur le parfum.

C'est ça que j'ai appris, moi. La terre, c'est un bateau trop grand pour moi. C'est un trop long voyage. Une femme trop belle. Un parfum trop fort. Une musique que je ne sais pas jouer.
 Alessandro Baricco
En ville, tenir le crottin pour parfum, préférer le silence d'un box aux rumeurs de salon, travailler plus à la perfection d'un appuyer qu'à la dilatation de son importance, c'est être sinon fou, du moins bête.
 Jérôme Garcin
Ceux qui ne rangent jamais s'exposent à de dangereuses rencontres quand ils se décident enfin à faire de l'ordre. Un vieux pull, un flacon de parfum éventé, une lettre froissée et le passé revient frapper comme un esprit malin.
 Katherine Pancol
Avant que je puisse l'en empêcher, il avait enfoui son visage dans mon cou. Son parfum m'enivrait, ses mains lascives glissaient sur mon dos. J'aurai voulu me laisser emporter, moi aussi. J'aurai voulu ne plus douter.
 Fabrice Colin
Vous pourriez aussi aimer
Le passé a plus de parfum qu'un bosquet de lilas en fleurs.
 Proverbes
Ce n'est pas son parfum, le sien fait partie des empreintes de mon âme.
 Thierry Cohen

Les parfums sont une forme de langage universel qui nous permet de communiquer avec les autres et de nous souvenir d'eux. Les parfums sont à la fois une forme d'expression et une source d'inspiration. Ils peuvent être utilisés pour exprimer des émotions, des sentiments et des souvenirs. Les parfums sont aussi une forme de rituel qui peut nous aider à évoquer des événements et des personnes importantes de notre vie.

Il soupçonnait que ce n'était pas lui qui suivait le parfum, mais que c'était le parfum qui l'avait fait captif et l'attirait à présent vers lui, irrésistiblement.
 Patrick Süskind
Les faits sont périssables, crois-moi, seule la légende reste, comme l'âme après le corps, ou comme le parfum dans le sillage d'une femme.
 Amin Maalouf
Le parfum du pain chaud est partout, mélangé à celui des croissants, de la brioche, avec des effluves de chocolat et peut-être même de fraise. Rien qu'en respirant, j'ai déjà pris trois kilos.
 Gilles Legardinier
Mais je veux que les choses soient dites. Puis je disparaîtrai. Il restera peut-être un parfum dans le vent, les soirs d'été. Le parfum d'une vie qui se mêlera aux odeurs de rocailles et d'herbes sauvages.
 Laurent Gaudé
On m'a amputé de toi sans anesthésie. On m'a retiré ma moitié, ce que j'avais de mieux. Je m'arrose de ton parfum pour que tu repousses.
 Jean-Louis Fournier
Sache que la fleur la plus belle est aussi la plus tôt fanée. Sur son parfum penche-toi vite. L'immortelle n'a pas d'odeur.
"Si vous donnez une rose, son parfum s'attarde sur vos mains". Donner peut procurer plus de bonheur que recevoir.
 Yu Dan
Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s'appelle "Intérieur de voiture neuve" !
 Rita Rudner
Je t'aime mais je ne veux pas rester ici. J'aime ton parfum, mais je redoute le jour où il aura disparu. J'ai peur de me réveiller d'un rêve et de découvrir ce qu'il signifiait.
 Henning Mankell
Quand quelque chose était merdique, ça sentait la merde même si on l'inondait de parfum, telle était sa devise.
 Camilla Läckberg
Qui n'a jamais goûté au parfum enivrant du pouvoir ne peut imaginer ce soudain éclaboussement d'adrénaline qui irradie tout le corps, déclenche l'harmonie des gestes, efface toute fatigue, toute réalité qui ne se plie pas à l'ordre de votre plaisir, cette extase de la puissance sans frein, quand il n'y a plus à combattre mais seulement à jouir de ce que l'on a gagné, en savourant à l'infini l'ivresse de susciter la crainte.
 Muriel Barbery
La pudeur est le parfum de la volupté ; la satiété est l'arôme du dégoût. Et la pudeur accroît la volupté, comme la satiété l'écoeure.
 André Suarès
Vous pourriez aussi aimer
Les hommes sont comme les plantes : la douceur et le parfum du fruit proviennent du sol et de l'ensoleillement dont ils on joui.
 J. Hector St John de Crèvecoeur
Ce sont des voix qui restent en dernier, tout comme c'est la voix souvent qui, comme un parfum, précède et annonce l'entrée physique de quelqu'un dans votre vie.
 Jean-Jacques Schuhl