“Une cuiller pour maman, une pour bonne-maman... si tu ne manges pas, tu ne grandiras pas.”
Citations Maman page 3 - Les mamans ont toujours quelque chose à dire, et leurs mots ont le pouvoir de nous inspirer et de nous encourager à faire de notre mieux. Les citations sur la maternité sont un moyen idéal pour exprimer notre gratitude et reconnaître la valeur de la maternité. Que ce soit pour honorer une maman spéciale le jour de la Fête des Mères, pour partager des mots d'encouragement à un ami en deuil de sa mère, ou pour trouver de l'inspiration pour votre propre rôle de mère, voici quelques-unes des meilleures citations sur la maman qu'on peut trouver. Retrouvez des dizaines de Citations Maman avec des images à copier et à partager.
“Une cuiller pour maman, une pour bonne-maman... si tu ne manges pas, tu ne grandiras pas.”
“Maman dit que tu dois surtout pas t'enfermer dans le souvenir, reprends doucement Adèle. Si tu t'enfermes, t'avances plus. Tu dois mettre le mauvais dans un coin, garder le bon et regarder devant.”
“Maman éclata de rire, et fut soudain d'une beauté lumineuse. Voilà le seul lifting dont elle avait besoin, un sourire !”
“- (...) Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé. Eh bien, ça signifie que j'ai grandi, maman.”
“J'étais fière quand elle venait me chercher à l'école, avec ce sourire jeune au milieu des autres papas et mamans, car mes parents, musiciens, étaient toujours aux quatre coins du monde.”
“Ne tirez pas sur la cape de Superman, ne crachez pas contre le vent, ne dites pas non à Maman et n'emmerdez pas Win. La recette d'une vie paisible.”
Les mamans sont les personnes qui nous soutiennent et nous aident à traverser les moments les plus difficiles. Elles sont des sources inépuisables de sagesse et d’amour pour leurs enfants. Il n’est donc pas surprenant que l’on trouve beaucoup de citations inspirantes et motivantes sur les mamans. Découvrez les meilleures citations maman ci-dessous.
“Les veilleuses sont les yeux que les mamans laissent derrière elles pour protéger leurs enfants.”
“Une jeune fille aime toujours à jouer à la maman.”
“Une veuve avec deux enfants qui travaillait par nécessité, mais qui paraissait mue par un élan de profonde gentillesse. Sa dignité donnait de la noblesse aux gestes les plus humbles et lui conférait de l'autorité. Avec elle maman redevenait enfant.”
“A la fin, on se tourne vers la statue de la Vierge de Roncevaux pour entonner le Salve Regina, ce vieil "Allô, maman, bobo !" de l'immense fatigue chrétienne, dont je comprends qu'il ait été composé à Vézelay, sur le chemin de Saint-Jacques.”
“Comme je voudrais maintenant, loin de ces importants que je fréquente, quand ça me chante, retrouver Maman et m'ennuyer un peu auprès d'elle.”
“Et bien qu'étant accro au crack, maman. Tu as toujours été une reine noire, maman. J'ai finalement compris que pour une femme seule ce n'est pas facile d'élever un homme.”
“Dans ma famille, on adore tous Kylie. On connaît ses chansons par cœur et toutes les chorés qui vont avec. « Elle mesure un mètre cinquante, mais c'est la plus grande ! » dit toujours maman d'un air super admiratif.”
“Elle ressemble à une poupée de chiffon toute molle et ses yeux sont grands ouverts. Je pense aux films policiers où des tas de femmes se font tuer et après elles ressemblent à des tas de chiffons toutes molles et je me dit "C'est ça, j'ai tué maman".”
“Maman, écrivis-je, calme-toi. Inutile de grimper au plafond. Bella.”
“Elle avait raison. Evidemment. Maman avait toujours raison.”
“Maman me manquait beaucoup à moi aussi, moi aussi j'aurais aimé savoir ce qu'elle avait ressenti quand j'étais dans son ventre, moi aussi je me sentais seule.”
“Si près de la mort, maman devait s'y sentir libérée et prête à tout revivre.”
“Maman m'aimait malgré moi.On ne peut pas en attendre autant du reste du monde”
“C'est pas tout, mais j'ai maman sur le feu, moi...”