Citations Decision

Les citations de décision offrent une inspiration et une perspective supplémentaires pour naviguer dans la vie avec une tête claire et un cœur ouvert.

Oh ça, surtout croyez que je ne suis pas fier de cela qui n'est pas mon chef-d'œuvre. Je compte bien à l'avenir prendre d'autres décisions qui seront meilleures pour les gens. J'ai quelques idées mais là, je voudrais du pâté !
 Richard Guérineau
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile.
 Tom Clancy
La rédaction : En proposant deux candidats modérés, vous avez tenté de démasquer la gauche, si aucun n'était élu. Y êtes-vous parvenus? Caspar Baader : La décision montre que, quelle que soit l'identité des candidats ou la stratégie que nous choisissons, le résultat est le même. La gauche, assistée du PDC, du PBD et des Verts libéraux, ne veut tout simplement pas nous voir avec deux sièges au Conseil fédéral, et ce pour des raisons idéologiques. Nous devrons tous assumer les conséquences de cette décision politique.
 Caspar Baader
L'homme ne pourra plus accepter de travailler sans créer ni participer aux décisions.
 François Mitterrand
Vous pourriez aussi aimer
Ce sont les petites habitudes plus que les grandes décisions qui construisent un vrai couple.
 Nicci French

La décision est un élément essentiel de la vie quotidienne. Les décisions peuvent être dures à prendre, et les conséquences de ces décisions peuvent être durables.

Il est parfois possible de prendre la décision du courage alors que tous vos instincts se rebellent contre elle.
 Michael G. Coney
L'alcool est un produit très nécessaire... Il permet au Parlement de prendre à onze heures du soir des décisions qu'aucun homme sensé ne prendrait à onze heures du matin.
 George Bernard Shaw
Les idées spontanées sont souvent les meilleures.Parfois,elles vous saisissent et vous poussent à prendre une décision.Mais seul le recul nous dit si elles étaient bonnes ou pas.
 Paul Cleave
On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son cœur.
 H. Jackson Brown, Jr.
(...) la Franc-Maçonnerie a beau vouloir dérober à notre connaissance ses assemblées, ses décisions, son action et son but : on sait son existence; les yeux attentifs la suivent dans les voies où elle marche, si ténébreuses soient-elles, et ses actes révèlent la fin qu'elle se propose, comme les fruits font connaître l'arbre.
 Amand-Joseph Fava
Au moment où tu exerces ton pouvoir de décision, tous les chemins sont concentrés dans le chemin que tu vas prendre.
[La décision de ne pas me représenter], j'y pensais... Et puis, je l'ai prise une nuit... Pour tout vous dire, j'ai pleuré. Une page se tournait. Je sanglotais en silence, mais l'intérêt de la commune est d'avoir une nouvelle équipe. En tout cas, moi, j'aurai vécu une vie publique extraordinaire.
 Étienne Mourrut
Les grands décisions ne peuvent être prises contre un peuple.
 Jacques Chirac
Je pense, j'arrive a une conclusion, je traduis cette conclusion en décision et je m'aperçois que l'acte est une chose a part, qui peut être conforme a la décision mais pas nécessairement.
 Bernhard Schlink
C'est au cours du ce mois de mars que j'ai pris la décision de mourir un jour à Kyoto, si toutefois le destin me demande mon avis, et à la condition expresse que ce soit le plus tard possible.
 Michaël Ferrier
Un homme ne devrait pas se voir imposer des objectifs avant de connaître suffisamment le monde pour prendre ses propres décisions en toute liberté, en pleine connaissance de cause.
 Jack Vance
Vous pourriez aussi aimer
J'ai crié sur les toits, depuis plus de dix ans, qu'il n'y avait pas de démocratie possible sans responsabilité des citoyens, je crierai plus fort encore qu'il n'est pas de démocratie économique sans responsabilité des travailleurs dans l'entreprise, et sans leur intervention dans l'élaboration, la décision et l'exécution du Plan [la planification d'État, qui a existé en France de 1945 à 2006].
 François Mitterrand
Dans les assemblées d'origines, les chambres s'opposent aux exagérations du Prince. Dans les partitocraties, au contraire, elles se transforment en assemblées dociles qui entérinent les décisions de l'exécutif et ne défendent plus les intérêts des citoyens. Ce qui est une entorse supplémentaire au principe de la représentation démocratique.
 Robert Steuckers