“-Souviens-toi, Grace. Si tu laisses la colère entrer dans ton cœur, elle anéantira ta capacité d'amour.”
Citations Colère page 9 - Les citations sur la colère peuvent nous aider à comprendre les émotions difficiles que nous ressentons, à trouver un moyen de les gérer et à apprendre à les accepter. La colère est une émotion naturelle et normale qui doit être exprimée de manière saine et constructive. Les citations ci-dessous peuvent vous aider à mieux comprendre la colère et à trouver des moyens constructifs pour l'exprimer. Retrouvez des dizaines de Citations Colère avec des images à copier et à partager.
“-Souviens-toi, Grace. Si tu laisses la colère entrer dans ton cœur, elle anéantira ta capacité d'amour.”
“Un bon compromis laisse toujours tout le monde en colère.”
“Comment veux-tu que je me mette en colère contre toi, espèce de couillon maigrichon et inoffensif ?”
“Toute victoire a sa part de poison [...] je m'attends à de la colère et peut être même à de la violence.”
“La peur conduit à la colère. La colère à la haine. La haine aux ténèbres.”
“La vieillesse peut servir à cela, donner sa bienveillance, parce qu'on a le temps qu'il faut, parce qu'on n'attend plus avec impatience et colère des choses, qui, ne venant pas, nous rendent hargneux envers ceux qui les ont.”
Les citations sur la colère sont une source d'inspiration et de motivation pour ceux qui cherchent à mieux comprendre et gérer leurs émotions. La colère est une émotion puissante et parfois difficile à contrôler, mais elle ne doit pas être ignorée ou réprimée. Les citations peuvent nous aider à comprendre la colère et à apprendre à la gérer de manière constructive.
“Elle n'a pas de saveur, elle n'a pas d'odeur, l'aube, l'enfant encore sans nom, encore sans visage. Elle arrive, elle avance, elle titube, elle s'éloigne. Elle laisse une traîne de rumeurs qui ouvrent les yeux. Elle se perd en elle-même. Et le jour en colère écrase de son pied une petite étoile.”
“La colère est une haine ouverte et passagère ; la haine, une colère retenue et suivie.”
“On dit qu'un homme ennuyé, que la colère transporte, se calme et se déride si on lui présente un miroir où son image se reflète.”
“Gendarme en colère pue plus encore que d'ordinaire.”
“Jamais auparavant je n'ai été aussi en colère contre toi. Elle le saisit fermement par les cheveux et le poussa plus bas dans le lit.”
“Quand un homme a peur, la colère n'est pas loin. L'irritation suit l'excitation.”
“Il était fort, disait-on, d'une force énorme entassée dans lui avec si peu d'ordre qu'il n'avait plus la figure d'un homme. Dans sa bouche rouge le moindre son sonnait comme la colère de l'air..”
“Il a dit que je fermais les yeux lorsque je jouais. Et que mon violon devenait la colère.”
“La Bible dit que l'homme a été fait à l'image de Dieu - et il est vrai que l'homme et le Dieu se ressemblent jusque dans leurs colères.”
“MIEUX VAUT UN HOMME LENT A LA COLERE QU'UN HEROS, UN HOMME MAITRE DE SOI QU'UN PRENEUR DE VILLES.”
“La vertu d'une femme n'est pas profonde, mais sa colère est sans fin.”
“Il faudrait pouvoir sans cesse s'articuler avec l'extérieur, comme toi. Se déloger à coups de latte de son égocentre et de ses petits soucis, bondir hors de soi. Je suis "hors de moi", la plus belle des expressions. Colère et ouverture.”
“L'important était de laisser passer l'orage. La colère des parents ne dure jamais bien longtemps.”
“Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens, car ils sont subtils et prompts à la colère.”