Citations Cerveau

Les citations du cerveau peuvent être une source d'inspiration et d'encouragement pour les personnes à la recherche de nouvelles façons de penser. Ces citations peuvent fournir des perspectives nouvelles et uniques sur la façon dont nous pouvons aborder la vie et les défis auxquels nous sommes confrontés. Les citations du cerveau peuvent aider à nous guider vers une plus grande compréhension et une plus grande clarté sur le chemin que nous devons prendre.

Chaque cellule du cerveau est un petit tiroir vide à la naissance. À la mort, quelques tiroirs sont pleins, beaucoup sont coincés, d'autres enflés, mais la plupart sont toujours vides.
 Félix Leclerc
L'hystérie, c'est lorsque le sexe prend la place du cerveau pour commander la vie.
 Michel Tournier
Les vedettes ont besoin de se faire lifter le cerveau, plutôt que la figure.
 Bill Watterson
Son cerveau était dans un de ces moments violents et pourtant affreusement calme où la rêverie est si profonde qu'elle absorbe la réalité. On ne voit plus les objets qu'on a devant soi et l'on voit comme en dehors de soi les figures qu'on a dans l'esprit.
Vous pourriez aussi aimer
Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.
Où est cachée la colère ? Dans quel repli de notre cerveau croupit-elle ? Pourquoi prend-on du plaisir à blesser et à faire du mal à ceux qu'on aime ?
 Jean-Michel Guenassia

Les citations du cerveau sont souvent puisées dans des sources variées, telles que des phrases célèbres de sagesse, de littérature, de poésie et de nombreux autres domaines. Les citations peuvent aider à encourager le développement personnel et spirituel, à stimuler la motivation personnelle et à développer des aptitudes personnelles. Les citations peuvent fournir des connaissances et des informations sur des sujets spécifiques tels que le fonctionnement du cerveau humain, la psychologie, la philosophie et la neurologie.

Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.
 Léonard de Vinci
Moi, c'est mon corps qui pense. Il est plus intelligent que mon cerveau. Il ressent plus finement, plus complètement que mon cerveau. [...] Toute ma peau a une âme.
 Colette
Je suis un génie. Je suis si bon que j'y crois pas. J'ai tant de cerveau que je l'utilise à peine.
 Bill Watterson
Tant qu'on n'aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l'utilisent et tant que l'on n'aura pas dit que jusqu'ici que cela a toujours été pour dominer l'autre, il y a peu de chance qu'il y ait quoi que ce soit qui change.
 Henri Laborit
Mon cerveau commande un sourire à mes souvenirs, mais le message a dû se perdre en route.
 Mathias Malzieu
Je suis une machine à laquelle on a donné un semblant de vie par la vertu des interactions positroniques dans mon cerveau, qui est une œuvre humaine.
 Isaac Asimov
J'aime les grandes vacances d'été Hobbes, je sens déjà mon cerveau qui s'atrophie!
 Bill Watterson
Un cerveau tranquille, c'est l'essentiel d'une bonne vie. On le dit. Avoir la paix de l'esprit, c'est le plus grand des biens...
En lésant la langue, on lèse toujours le sentiment et le cerveau ; on obscurcit le monde, on l'anesthésie par le froid
 Franz Kafka
Notre cerveau est assez bien fichu pour pas mal de choses, la mémoire, la raison, l'imagination ; mais il est incapable de nous aider dès lors qu'il est question de passion.
 Frédéric Beigbeder
L'homme commence par être un tube digestif, ensuite un sexe, parfois un cerveau.
 José Artur
Vous pourriez aussi aimer
Je suis un sous-doué du deuil. La peau à l'intérieur de mon cerveau est constellée de bleus qui ne s'effacent jamais.
 Mathias Malzieu
Les études montraient que le cerveau des hommes était sensiblement plus gros. Une main féminine avait annoté en marge : "Alors, pourquoi ces salauds d'hypercérébrés sont-ils incapables de se servir de la brosse à chiottes ?"
 Sue Townsend